annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lieu exclu pour un acheteur alors que je n ai jamais rien demande

Bonjour,

J ai un coffret de cd en vente et un acheteur d afrique du sud m indique qu il ne peut encherir.
Je vais sur l annonce et effectivement j ai plusieurs pays en exclusion qui sont visibles.
Qu a cela ne tienne je vais sur mon compte pour regler ca et là, surprise : lieu d exclusion, aucun. Livraison monde entier sans exclusion. Du coup, mon acheteur ne peut pas mettre d enchere puisque ebay m indique que je n ai pas de lieu d exclusion dans mes parametres de vente et dans mes preferences , je suis sense vendre partout.
Bon c est bien rigolo tout ca mais du coup comment je peux enlever les exclusions ?
Merci de vos retours
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Lieu exclu pour un acheteur alors que je n ai jamais rien demande

Bonjour

 

Si ceci figure dans vos annonces, c'est bien que vous avez mis a un moment des exclusions:

Lieux exclus : Arabie saoudite, Indonésie, Ukraine, Emirats arabes unis, Bulgarie, Lettonie, Thaïlande, Roumanie, Viêt Nam, Afrique du Sud, Chine.

 

 

Je n'utilise pas de liste d'exclusion de pays, mais il me semble que cette indication figure dans la mise en ligne de l'annonce, donc il faut modifier les annonces en retirant l'exclusion concernée dans les envois internationnaux.

 

Pour autoriser ce membre vous pouvez toujours le mettre dans votre liste d'acheteurs exemptés

ici:

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

 

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Lieu exclu pour un acheteur alors que je n ai jamais rien demande

bonsoir,

 

il faut modifier vos conditions dans le formulaire de vente de chacun de vos objets....

pour ce faire je vous joins un fichier  en piece jointe qui vous montre où aller pour faire la modi

Mais  d'abord

>>>vous allez sur la page de vente de votre objet>>>en haut sur gauche  un choix proposé "modifiervotre annonce">>il vous demandera de vous identifier par votre mot de passe>>>

quand vous serez sur votre formulaire ....regardez la pièce jointe à ce message>>clic dessus>>>vous saurez ainsi où aller modifier vos exclusions

 

 

 

toutes les modifications sont possibles tant que personne n'a fait d'enchère sur vos objets...et avant deux heures de la fin de ventes

 

sinon pour votre acheteur actuel l'astuce de ptitchampi est bonne mais comme elle l'indique elle ne vaudra que pour lui et pas pour les autres acheteurf.

 

en esperant que la pièce jointe passe.Cdlt

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse