annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lieux de livraison hors France: que se passe-il ?

Depuis quelques jours on note (à l'occasion d'une mise à jour d'annonces en renouvellement automatique) une modif du formulaire de mise en vente.

Il y a toujours,d'une part les lieux de base,et d'autre part les lieux supplémentaires pour lesquels l'acheteur doit contacter le vendeur pour obtenir des frais de port personnalisés. Il était pratique de cocher "union européenne" dans les lieux de base,puis par exemple "canada" dans les lieux supplémentaires.

 

Mais voilà qu'on se retrouve avec,par exemple l'italie et l'espagne mentionnées dans les lieux supplémentaires proposés,la première avec sa case précochée et impossible à dé-cocher,et la deuxième sans possibilité de cocher ! Le tout étant complètement incohérent puisque ces deux exemples font partie de l'UE; ils ne seraient donc plus couverts par "union européenne" dans les lieux de base ?!!

 

Bonjour avez-vous remarqué ça et est-ce que eBay prépare une modification,en buggant comme d'habitude ? Ou bien y a-il quelquechose à comprendre svp ?

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Lieux de livraison hors France: que se passe-il ?

Bonsoir, Smiley frustré

 

Une simple remarque que nous pouvons faire, c'est que sous ce profil, vous ne remplissez pas les conditions

requises pour vendre à l'exportation ! Désolé ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à vous également.Smiley indifférent 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Lieux de livraison hors France: que se passe-il ?

@stpme: Il est plausible que vous n'ayez rien remarqué sur les formulaires de vente puisque vous ne pratiquez pas cette activité

... sous ce profil

Merci

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Lieux de livraison hors France: que se passe-il ?

@ rosedebretagne Smiley heureux

Bonsoir,Smiley frustré

Veuillez me pardonner ma réaction tardive, je n'avais pas lu votre réponse ! Smiley gêné

 

Je vous confirme bien votre observation, sous ce pseudo et sous aucun autre sur ebay !

 

Mais néanmoins, j'ai bien constaté simplement que sous ce pseudo profil 8, vous ne remplissez pas

les conditions requises pour vendre à l'exportation ?Smiley triste

 

La seule lecture des conditions à remplir permet cette affirmation, patientez donc encore un peu cela ne

devrait tarder !Smiley indifférent

 

Encore quelques ventes dans l'hexagone et c'est gagné ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse