le 31-01-2014 02:13
Bonjour,
J'ai voulu mettre en vente à l'instant des objets en prix fixe sur eBay.fr je suis un vendeur habitant en Belgique
Avant la mise en vente (via Ebay turbo lister) j'avais seulement 14 ventes en cours (dont 12 sur ebay.fr et 2 sur ebay.be),
Ebay turbo lister à traité seulement 5 de mes 9 nouvelles vente avant de me dire que je devais devenir professionnel pour continuer a vendre !
Je connaissais la rêgle des 50 annonces visible en même sur ebay.fr pour un Belge, mais ici il y en a juste 17.
Il est incompréhensible de donner aux particulier 75 annonces enchères gratuite sur eBay.fr et 25 annonces gratuite en prix fixe achat immédiat, si c'est pour être bloquer alors que je n'ai fait que même pas tout utilisé, car il reste 11 achats immédiat gratuit et 21 enchères gratuites.
Pourtant au milieur du mois j'ai pu atteindre 50 annonces sur FR a un moment, en même temps.
Si je peux avoir une réponse de eBay j'en serais heureux,
Julie, pouvez vous m'aidez ?
J'envisageais une boutique mais les règles de limite de vente à l'étranger sont telement peu claire, et les limites telement contraignante que j'y renonce.
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-02-2014 11:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je tiens quand même à préciser que le lien à pour SEUL but de donner des photos et des infos complémentaire pour la culture et des caracéristiques sur les objets vendus sur eBay donc cela respecte parfaitement le règlement.
Extrait du règlement :
"peuvent être utilisés que s'il est impossible d'inclure ces informations dans l'annonce même. Il peut s'agir par exemple de photos supplémentaires, de caractéristiques techniques, de garanties du fabricant ou d'autres informations susceptibles d'aider les membres à faire un achat en toute connaissance de cause"
Bonne journée
le 31-01-2014 09:52
Bonjour ,
S'ils vous demandent de devenir pro c'est peut-être parce que vous ne vendez que des "objets" neufs .
Vous avez peut-être un concurrent pro à qui vous faites de l'ombre ..
Avez-vous essayé de contacter le service clientèle pour des éclaircissements ?
Je suis sûre que d'autres ebayeurs vous apporteront plus de précisions alors je passe la main et en profites d'ailleurs pour les remercier dans l'aide qu'ils apportent chaque jour aux autres ebayeurs
cdt
le 31-01-2014 10:27
Bonjour,
oui j'ai deja essaye le service client via mail ou même téléphone, mais force est de constater que leur réponse est fausse.
Puisque d'après les info service client tèl, je ne devrais avoir aucun souci... jusqu'a 50, ici j'en ai a peine une 15ène
Faire de l'ombre au prof n'est pas mon but et ce n'est surement pas avec 65 annonces publiées sur le mois que cela devrais leur posé problème sachant que TOUT particulier résidant en France a 100 annonces mensuelles
Donc les info sur le forum et l'aide de Juie est le dernier recours pour comprendre où est le souci.
le 01-02-2014 12:20
Bonjour ;
Vous êtes inscrit en tant que particulier sur Ebay , mais d'après ce que vous marquez dans vos annonces , vous me semblez être un Pro ; vous faites de la pub pour votre site internet et aussi pour votre page facebook : (interdit) , et vous mettez un lien qui renvoie à votre site . De plus vous ne vendez que du neuf . Je pense que c'est pour celà qu'Ebay vous demande de passer en pro .
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links.html
Cordialement .
le 02-02-2014 11:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je tiens quand même à préciser que le lien à pour SEUL but de donner des photos et des infos complémentaire pour la culture et des caracéristiques sur les objets vendus sur eBay donc cela respecte parfaitement le règlement.
Extrait du règlement :
"peuvent être utilisés que s'il est impossible d'inclure ces informations dans l'annonce même. Il peut s'agir par exemple de photos supplémentaires, de caractéristiques techniques, de garanties du fabricant ou d'autres informations susceptibles d'aider les membres à faire un achat en toute connaissance de cause"
Bonne journée
le 03-02-2014 15:15
Bonjour,
Votre historique de vente démontrant une activité soudaine et en tant que nouveau vendeur, vous pouvez en effet être limité tant que vous atteignez plus de retours positifs de vos acheteurs.