annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limites de vente

Bonjour,

En tant que nouveau vendeur particulier, j'ai mis en vente un livre, (dont moi-même est l'auteur et éditeur avec insb et dépôt légal) et j'ai vendu un exemplaire à l'étranger, l'acheteur n'a pas mis d'évaluation, mais la vente s'est déroulée parfaitement. Depuis lors, je ne peux plus mettre mon deuxième livre en vente, j'ai toujours ce message :

"Nous vous signalons que nous vous avons interdit la mise en ligne de nouvelles enchères à partir de votre compte eBay. En effet, afin de préserver l'intégrité et la sécurité sur eBay, nous pouvons imposer des limites de vente sur certains comptes."

Je ne comprends pas d'où vient le problème, tout est à jour, le payement est effectué. Quelqu'un a une idée la cause de ce blocage? Merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Limites de vente

Limites de vente

Merci de votre réponse, ça fait une semaine que je cherche et j'ai lu et relu tous leurs règlements, mais je n'ai rien trouvé spécifique concernant cette limite et ceci, juste après une seule vente, d'ailleurs le jour même de mise en vente et par après impossible à mettre en vente un nouvel article (livre). La logique d'Ebay m'échappe complètement!

Message 3 sur 3
dernière réponse