La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai récement vendu un pc portable d'une valeur de 99€ à un acheteur français. J'ai utilisé l'adresse enregistré sur ebay et paypal pour l'envoyé (colissimo normal) mais le colis est revenu chez moi pour adresse introuvable. J'ai re envoyé le colis en écrivant au mieux l'adresse et en tenant au courant le client. Le colis à bien été livré mais entre temps, le client à ouvert un litige pour colis non reçu et en indiquant une autre adresse de livraison et ne répond pas à mes mails (je pense qu'il se dit que s'il y gagne il aura le beurre et l'argent du beurre). J'ai fournis toutes les preuves (pdf des bordereaux, numéro de suivi colissimo). Etant vendeur et ce client ne répondant pas au litige, je voulais savoir si je peux mettre un terme au litige pour récupérer mon argent qui est bloqué ou alors si je dois attendre la fin du litige? je veux savoir quelle solution est la mieux pour que je ne soit pas lésé.
Cdt,
Le litige va être clos le 17 mai. J'ai déjà répondu mais la personne ne répond pas. Si je laisse ebay clôturer automatiquement le litige, vais je récupérer automatiquement mon argent? ou faut il que je le transforme en litige?
cdt,
c'est bien l'adresse qui est porté sur le compte paypal qui doit être utilisée pour l'envoi. donc, normalement, vous devriez avoir l'argent avec les preuves que vous leur avez fournies.
avez-vous appelé comme dit ?
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Je n'ai pas encore appelé paypal :s
Ce qui me fait peur, c'est qu'il clos auto le litige et ne me rembourse pas. paypal dit "Mme XYZ peut transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal à
tout moment jusqu'au 17 mai 2010. Ce litige sera clos automatiquement à
cette date." C'est pas très clair pour savoir s'il me donne raison à cette date :s