annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non reçu alors que l'acheteur n'a pas réglé son achat!!!!

chris28130
Non applicable

Bonjour à tous,

Non seulement mon prétendu acheteur ne régle pas ces achats , me met des évaluations négatives et après la clôture de mon litige pour non paiement; il a le toupet de me mettre en litige pour objet non reçu !!!!!!!!!!

Et Ebay laisse faire....

Il y a quand même un gros manque de cohérance dans tout çà non????

A moins que je doive lui offrir l'achat qu'il n'a pas réglé de surcroît!!!!!!!!

Cet acheteur après l'ouverture du litige a prétendu avoir envoyer son réglement le lendemain de la vente mais bizarrement n'a signalé son pseudo réglement à Ebay que le jour du litige le 19 soit 4 jours après sachant que je demande à mes acheteurs de me payer sous 3 jours !! Et je ne l'ai évidemment jamais reçu !!

Et quand on regarde ces évaluations on voit bien à qui on a à faire...

En 1 mois, j'ai été trop gâté sur Ebay : une tentative d'arnaque et des représsailles à litige pour non paiement!

C'est pourquoi je vais me réorienter vers des sites plus sérieux !!

Bye bye Ebay!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Litige pour objet non reçu alors que l'acheteur n'a pas réglé son achat!!!!

bonjour

tout d'abord une remarque :

Réglement uniquement par chèque ou virement dans les 3 jours maximum après la fin des enchères

la vous ètes un peu dure , un chèque ou un virement en trois jours c'est très juste cinq jours seraient plus judicieux

ensuite vous avez trouvé la solution , vous mettez tout en petites annonces , c'est gratuit , pas de négative et tant que ce n'est pas payé vous laissez l'annonce et pas de commission ebay

maintenant pour ce qui est des autres sites , rien ni personne ne vous empèche d'y mettre des annonces , ca vous permettra de juger ce qui est le mieux pour vous

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse