le 19-04-2012 00:10
Bonjour/Bonsoir,
Il y'a quelque temps (environ 2 semaines) j'ai vendu un bojet sur eBay; l'acheteur (profil 0...) n'a pas payé lors dès 4 jours réglementaires.
Je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il avait l'intention de payer. Pas de réponse.
J'ouvre un litige, le 12 avril 2012, nous sommes le 19 avril 2012 et vraisemblablement l'acheteur n'a pas non pllus répondu à eBay.
Le problème c'est que ça s'éternise et j'aimerai récupéré l'avoir qui m'est dû pour pouvoir remettre en vente l'objet.
Dois-je encore attendre, ou faut-il que j'effectue une manip ?
Merci de votre attention.
le 19-04-2012 00:25
bsr sans reponse de l'acheteur le litige peut se fermer 4 jours aprés en cliquant sur agir et "non payé"
le 19-04-2012 01:18
Merci.
le 19-04-2012 18:33
Bonjour,
Vous cliquez sur litige ,vous cochez sur pas reçu peiement Agir ,et vous cloturez votre avoir sera immédiat ainsi que la publication de l'annonce par contre il faut le mettre dans la liste des enchèrisseurs indésirales
Cordialement