annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige qui s'éternise, que dois-je faire ?

Bonjour/Bonsoir,



Il y'a quelque temps (environ 2 semaines) j'ai vendu un bojet sur eBay; l'acheteur (profil 0...) n'a pas payé lors dès 4 jours réglementaires.



Je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il avait l'intention de payer. Pas de réponse.



J'ouvre un litige, le 12 avril 2012, nous sommes le 19 avril 2012 et vraisemblablement l'acheteur n'a pas non pllus répondu à eBay.



Le problème c'est que ça s'éternise et j'aimerai récupéré l'avoir qui m'est dû pour pouvoir remettre en vente l'objet.



Dois-je encore attendre, ou faut-il que j'effectue une manip ?



Merci de votre attention.



Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Litige qui s'éternise, que dois-je faire ?

bsr sans reponse de l'acheteur le litige peut se fermer 4 jours aprés en cliquant sur agir et "non payé"

Message 2 sur 4
dernière réponse

Litige qui s'éternise, que dois-je faire ?

Merci.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Litige qui s'éternise, que dois-je faire ?

Bonjour,


Vous cliquez sur litige ,vous cochez sur pas reçu peiement   Agir ,et vous cloturez votre avoir sera immédiat ainsi que la publication de l'annonce par contre il faut le mettre dans la liste des enchèrisseurs indésirales


Cordialement 

Message 4 sur 4
dernière réponse