Litige toujours en cours alors que l'acheteur a fermé son compte...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2010 15:25
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un litige qui apparait toujours en cours, alors que la personne qui devait m'acheter un article vient de fermer son compte ebay.
Savez vous ce que je peux faire ? Puis je clore le litige pour non paiement et faire une offre de la seconde chance, tout en récupérant les frais de commission ? Dois je attendre un certain délai ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer,
Comme indiqué dans le titre j'ai un litige qui apparait toujours en cours, alors que la personne qui devait m'acheter un article vient de fermer son compte ebay.
Savez vous ce que je peux faire ? Puis je clore le litige pour non paiement et faire une offre de la seconde chance, tout en récupérant les frais de commission ? Dois je attendre un certain délai ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer,
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-08-2010 16:25
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-08-2010 19:00
Merci pour vos réponses, je pensais qu'il fallait attendre un peu (4 jours) avant de cloturer un litige.
Pour Marie La Belge, c'est un article similaire que je vend. J'attends de régler cette affaire pour le remettre en vente.
Bonne soirée,
Pour Marie La Belge, c'est un article similaire que je vend. J'attends de régler cette affaire pour le remettre en vente.
Bonne soirée,
Message 3 sur 3