annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison gratuite???!!!!

melaniefrz
Non applicable

Bonjour,

J'ai l'habitude de revendre les vètements de mes enfants, en général je fait des envois en lettre pour les petites pièces bébé, et en colissimo sinon ( et pour tout paiement paypal bien sur).

Echaudée par une précedente acheteuse qui m'a reproché de lui avoir fait payé 50 centimes de plus un tarif lettre ( fait descendre mes granulations!!!!), je lui envoie gentillement un mail pour lui expliquer que je ne suis pas professionnelle, je n'ai pas une balance très précise à la maison, les frais de port annoncés sont une estimation et comprennent les frais d'emballage car je soigne toujours les envois... Elle me harcèle pendant des semaines pour récupérer ses 50€...

Du coup, cette fois ci, pour pas être embétée, je propose une livraison gratuite en lettre pour chacun de  mes articles, je pense ne pas avoir de problèmes...

Une acheteuse m'achète plusieurs objets; je lui annonce donc que je lui l'envoie l'ensemble en colissimo, toujours gratuitement bien sur...

La personne me demande de faire un geste et  de baisser le total des articles, sous prétexte que je vais faire des économies sur l'envoi groupé!

L'envoi est déja gratuit, je ne comprend pas bien ou je vais économiser, d'autant que le total est assez bas vu la valeur des articles...

Qu'en pensez vous? Je commence à me dire que les acheteurs sont bien tatillons ( j'en suis une aussi!) est-ce une impression personnelle, pensez vous que ce type de réaction soit justifié?

Je suis dubitative!:|

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison gratuite???!!!!

Bonjour,

Elle a raison!!!!!Quand vous commencez à donner...vous habituez les gens à l'assistanat avec tout ce que cela veut dire. Il faut absolument dans tout les domaines ne rien donner. Il faut faire participer. Je le vois tout les jours...Avec un peu de chance vous allez récupérer pour votre bienfait une...négative!!!

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse