annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI PAYPAL !!

Un coup de gueule de plus contre paypal même si cela ne sert a rien cela defoule.
Vendu un objet mi mars plus de 15 jours après reception l'acheteur ouvre un litige paypal pour objet non correspondant.
J'ouvre une reclamation paypal le 6 avril, l'acheteur ne renvoi pas l'objet, le 17 avril paypal rembourse le client sous pretexte que je n'ai pas repondu a leurs mails que je n'ai jamais reçu!!!ils ont etre filtrés en spam....
Je perds le port la marchandise merci paypal.
La seule reponse est d'envoyer un recommandée a paypal qui a seul valeur!! alors que pour cette transaction de leur côté les mails suffisaient pour clore le litige en faveur de l'acheteur...Con...ds!!!
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
"quand au monopole personne ne force a utiliser ebay "

franchement j'ai jamais parlé du monopole de ebay tu détourne ce que je dis , je dis que c'est l'imposition de paypal qui est anticoncurrentiel il y a d'autre moyen de payement par virement alors pourquoi ebay ne les impose pas ??
Message 21 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

13986665
Non applicable
à quoi ça sert que Louis il se décarcasse.....:_|
Message 22 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

Sais pas 🙂 enfin laissons les se plaindre c est leur passion je pense ... ebay + paypal voila la seule chose qui les obsede alors qu internet regorge de site de ventes sans paypal imposé :)

Message 23 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
plus je les vois ces 2 là et plus je me dis que c'est un skizo qui se fait des fleurs ...
Message 24 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

13986665
Non applicable
oui, et un autre de nos pseudos c'est mdr_xxl,

t'a pas compris que tout ça c'est bidon....
Message 25 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
c'est énoooooooorme
Message 26 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

moi j adore ebay 😄

un exemple comique ^^

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500072965&tstart=680&mod=1264273066666
macaronlecture
Donc Adieu E/BAY au jugement arbitraire et partial. De plus, E-BAY impose depuis octobre 2009 que les vendeurs acceptent PAYPAL pour devoir mettre un objet en vente. Et çà c'est de l'arbitraire purement et simplement. Mais on connaît les accointances commerciales d'EBAY et de PAYPAL...

ADIEU EBAY aux METHODES DISCUTABLES ! Vous perdez un client … Et je ne suis pas le dernier !

macaronlecture a 14 objet en vente aujourdhui ;)

Message 27 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
louis payé pour épier les "anciens", ebay a vraiment du fric ne plus savoir qu'en faire
Message 28 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

j epie pas je constate 🙂

comment veux tu que le site vous considere puisque vous dite ebay et paypal c est pas bien , ailleurs c e st mieux mais que la plupart vous revenez vite vendre sur ebay ?

Des raleurs de novembre 2009 parti en guerre contre paypal et sur d autre terre y a pas grand monde qui n est pas revenu ici en douce 😉

non serieux je suis bea d admiration devant ebay etre aussi rude ( ebay a quand meme dit clairement si vous n etes pas content vendez ailleurs ) et voir autant de gens mecontent d ebay vendre ici c est tout simple fabuleux 🙂

Message 29 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

tiens un autre c est cadeau bonux ce soir

fabuleux fil des " POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAl "

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500070330&start=13

marek2863 (2670 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 16:33 CEST 13 of 296
+ 1 ]:)

aujourdhui marek a 126 cpa listé sur ebay ...

moi je serai toi c est pas les gens qui reconaissent utiliser ebay ( les encenseur et pro paypal comme tu dit ) que je critiquerai mais plutot tout les pseudo boycotteurs qui sont revenu vendre ici ...

si ebay n a pas reculer c est de leur faute a eux 😉

Message 30 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

j'suis sur que si t'etais pas revenu y'a quelques années ebay aurait plié et on n'en serait pas tous la aujourd'hui

ebay aurai plié comme il a plié en 2001 ( la seule fois ou ebay france a reculer en baissant drastiquement les frais d insertions ) si tout le monde serai bien parti ...l histoire tu la connait pas mal ne sont pas parti , d autre revendait avec des pseudos annexe ... bref ebay a rien perdu ...

L avantage c est qu ebay sait qu il peuvent etre vache il savent qu ils perdent peu de gens , tu le vois bien avec les pseudo raleurs qui ont vite remis en vente ici 🙂

et quand bien meme il perdrai un peu de vendeur ils ont reussi a faire de paypal un moyen de paiement connu qui est meme utiliser sans impositon par de nombreux vendeur sur des site concurrents ( delca.. lebonc.. etc )

Message 31 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
"paypal un moyen de paiement connu qui est meme utiliser sans impositon par de nombreux vendeur sur des site concurrents"

c'est pour ça que les autres le prennent, il n'est pas obligatoire ailleurs et c'est bien ça le probleme
Message 32 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

ben viii ... mais pourquoi t'es revenu

parceque je suis commercant je vend , je gagne de l'argent ( c est mon but ) et malgres tout ce que je lis ebay est encore un site ou je fais du benefice ( helas ), quand a paypal imposé etant client de paypal depuis 2001 ( a l epoque paypal .com ) ca me gene pas trop.

concernant les eval sur les autre sites ou je vend le vendeur ne peut rien dire ... seul l acheteur peut evaluer 😕

Puis n oublions pas qu ebay a cette particularite qui fait que le vendeur a l email de l acheteur 😉 alors qur les autres site je ne l'ai pas ( meme si mes factures bien sur ont en entete l url de mon site )

au passage vous avez vu que malgres son coup de geules aventes ( l utilisateur a l origine de ce fil de discussion ) a quand meme 207 objet encore sur ebay 😉

Message 33 sur 33
dernière réponse