annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Macbook air

ruoi_sua
Non applicable

le service Paypal.be m'a triché, m'a trahi !
En fait, le client a acheté un macbook air et m'a demandé de le transféré au Nigéri, le paypal m'a communiqué en disant quand l'objet est accepté par l'acheteur, il va créditer le montant vers mon compt. Puis quand l'acheteur a reçu l'objet, Paypal m'a dit, il y a une faute de transaction, il m'a demandé de transférer 200EU via Western union. Quand j'ai fini, il m'a dit qu'il me faut payer la charge 400 EU, j'ai le fait aussi. Ensuit, il m'a dit qu'il me faut payer la charge de retard 200 EU. C'est incroyable, je l'ai payé. Jusqu'au hier matin, il m'a demandé de payer encore 500EU via Western Union, sinon il crédite pas l'argent vers mon compt.
J'ai gardé toujour les message que le Paypal m'a communiqué, donc ma question c'est que pourriez vous faire pour moi ?

En plus, je vous demande de ne pas introduire un tel type de fraude de payement, je vais diffuser les messages sur les réseaux socials pour qu'il n'y a plus des victims.

Merci pour votre collaboration.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Macbook air

Bonjour

Les transactions par Western-Union sont interdites sur ebay !

http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html

Vous avez reçu des faux mails de paiement paypal sans doute envoyés depuis une fausse adresse paypal envoyés directement par votre acheteur et en fin de compte vous vous êtes fait arnaqué et avez tout perdu.

On n'envoie JAMAIS un objet sans avoir vérifié que l'argent est bien sur son compte bancaire ou son compte paypal en se connectant dans son compte paypal.

Et si vous aviez été avant sur les réseaux sociaux, vous auriez vu que cette arnaque est très courante et depuis longtemps dite "arnaque à la nigériane".

Désolé

-- Modifié par ptitchampi à 7 May 2013 10:34 CEST
Message 2 sur 5
dernière réponse

Macbook air

il n'y a rien a faire , vous avez été victime d'escrocs

paypal ne vous a rien envoyé vous avez répondu a de faux mails paypal

un message de paypal se lit dans son compte paypal

paypal est une société qui transfère de l'argent d'un compte a un autre , pourquoi ferait il appel a WE

donc vous avez perdu votre objet + le port + 800 euros

chouette :_| :_| :_|

Message 3 sur 5
dernière réponse

Macbook air

bonjour mon copain

Message 4 sur 5
dernière réponse

Macbook air

c'est fou de se lancer dans la vente sans l'aide d'un cousin d'un voisin d'un  copain 

Message 5 sur 5
dernière réponse