annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

Bonjour,

 

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil (quand je clique sur items for sale) depuis ebay.com ca fait 0 annonces,alors qu'ils s'affichent bien sur ebay.fr.

A noter que j'ai bien active la livraison a l'nternational (J'ai exclu l'Amerique) 

Il y a aussi le bouton  "visiter la boutique " sur mon profil que je voudrais supprimer car je n'ai pas de boutique et du coup ce bouton ramene a une page inexistante.

 

Merci d'avance de votre aide.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

Bonjour @euro-nootropics 

 

Effectivement, il y a votre boutique vide... pas des annonces ... pas des produits...

 

D’abord, un bon nettoyage du cache navigateur, historique, etc, etc,... réessayez ensuite et éventuellement changez de navigateur 

 

Si toujours rien, activer l’Amérique pour voir ce que cela donne...

 

Cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

J'ai essaye de changer de navigateur mais ca toujours donne le meme souci. Meme avec un autre compte avec une "boutique a la une " J'ai le meme soucis. C'est a dire quand j'appuie sur le bouton objets en vente a partir de ebay.com, j'ai aucun resultat : 0 objets ce qui est faux. alors que sur ebay.fr je peux bel et bien acceder aux objets en vente

Message 3 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

@euro-nootropics 

 

Alors, il ne reste qu’activer l’Amérique dans vos ventes pour voir ce que cela donne...

 

Cdlt

Message 4 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

J'ai autorise les etats unis, mais sans aucune difference. Je viens de me rendre compte que j'ai le meme soucis avec un "autre compte vendeur avec une boutique". Je ne peux pas acceder aux objets en vente a partir mon profil.

D'ou peut venir le probleme ? 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

@euro-nootropics 

 

Honnêtement, je ne serai pas vous dire...peut-être c’est une question de parametrages que je n’ai connais pas... ou d’informatque...et là... je suis nulle de chez les nulles... 😊

 

Cdlt

Message 6 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

Bonjour - Malheureusement aucune explication à vous fournir. Si ce n'est une confirmation de vos dires.

Testé avec ou sans connexion à eBay.com et dans tous les sens.

 

Si vos annonces apparaissent bien en bas de page sur les deux sites et y sont consultables, la fonction "See all items" d'eBay.com n'amène à rien.

_____

Vous faites allusion à deux comptes (ebay.fr ? ), dont un au profil modifié récemment par suppression de boutique (voire plus),

l'autre avec boutique toujours active. S'il s'agit de la même boutique, y aurait-il contrariété à ce niveau ?

Sans solution apportée ici, vous devrez contacter eBay en .fr ou .com

Message 7 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

Bonjour @euro-nootropics  et @green.hornet 

 

Pourriez vous revoir les frais de port de vos produits... car il semblerait que certains soient un peu trop élevés..

 

1) - le montant des frais d'envoi-> ex : pour Monaco dont les frais d'envoi sont identiques à la France, vous indiquez des frais à hauteur de 9 € avec un colissimo international..  et 24 € par DHL... ( alors que 2 € suffisent.. !)

 

2) - si vous avez le logo " boutique " c'est que vous avez fait un click sur son abonnement.... pour voir le logo disparaitre, il faut vous désabonner.. ( voir 

 

Hormis ces détails.....

 

on trouve bien vos produits sur ebay.com .------------------->

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot_2020-12-10 Bromantane eBay.png

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

@lingma85 

 

1- Je payes 12,50 pour mes envois en Europe de 0 a 500g. J'ai mis 9 euros juste pour que le prix de livraison n'apparait pas trop eleve pour les acheteurs. Malheureusement je ne peux pas modifier les frais de chaque pays cas par cas. Par exemple la Norvege les frais de livraison minimum par colissimo est de 17.5 euros alors que je l'offre a 9 euros puisque je n'arrive pas a trouver ou modifier les frais de livraison cas par cas.

 

2-Quand je clique sur desabonner ca ne mene absolument a rien. Ca me propse de souscrire a une boutique. 

 

Oui on les trouve mais les acheteurs internationaux (ebay.com) me disent qu'ils ne peuvent pas acceder aux autres objets mis en vente a partir de mon profil alors que sur ebay.fr je n'ai pas ce probleme.

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

@green.hornet 

C'est bien ca. Le bouton afficher objets en vente sur ebay.com ne mene a rien bien que les produits apparaissent bien sur ebay.com.

 

Oui j'ai deux comptes vendeur ebay, un avec boutique et celui ci sans boutique. J'ai le meme souci avec les deux boutiques, c'est a dire sur ebay.com on ne peut pas acceder a mes objets en vente

Message 10 sur 11
dernière réponse

Mes annonces ne s'affichent pas quand on rentre sur mon profil depuis ebay.com

Deux comptes eBay ok mais tous deux sur eBay.fr uniquement ?

 

Ce compte à partir duquel vous postez, affiche sur votre profil le logo rouge d'une boutique active, alors que et vous le confirmez, elle ne l'est pas.

Une fois sur eBay.com, ce logo passe au bleu ce qui (sauf erreur), correspond à une boutique inactive.

A quel site eBay, .fr ou autre est rattachée celle qui selon vous est active ?

 

Je miserais sur un sac de noeuds au niveau de vos comptes et boutiques. Mais là, vous seul avez le nez dedans.

Message 11 sur 11
dernière réponse