- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2013 17:50
Bonjour,
J'ai ma boutique de vêtements sur Ebay.
j'utilise le gestionnaire de vente Pro
lorsque je vends à l'internationnal, et que je vais dans :
Gestionnaire de vente pro --> Ventes réussies -->colonne "Journal des e-mails envoyés" ,
Dans la plupart des cas :
le compteur reste à "0"
cela veut-il dire qu'aucun mail de "demande de paiement " n'a été envoyé au client ?
Dans ce cas dois-je envoyer la Facture?
Sachant que lorsque j'envoie la facture, je n'ai pas le paiement, et mes relances sont vaines.
Dans d'autres cas, toujours à l'internationnal, tout se passe bien , le clent paie; et la colonne "mails envoyés" est incrémentée.
depuis le 13 octobre : j'ai eu 5 ventes non finalisées : un peu beaucoup , non?
JB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Mes ventes pour le Bresil sont rarement Finalisées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2013 19:07
Bonjour,
Lorsque vous faites une vente-----> c'est indiqué dans "mes ventes réussies"....
donc..
- vous envoyez la demande de paiement si vous ne laissez pas l'acheteur finaliser (sinon cela se fera automatiquement)
Pour le suivi de vos ventes et des paiements... ne laissez pas un logiciel gérer vos affaires à votre place..
ce n'est pas son rôle, ce serait plutôt le vôtre.. non..??
Et puis, si les ventes ne se font pas bien avec le Brésil, vous supprimez ce pays des zones géographiques où vous envoyez..
Les branches mortes, il faut les couper.. elles ne servent à rien.. !!
un petit sourire..??
Mes ventes pour le Bresil sont rarement Finalisées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2013 10:57
Bonjour lingma85,
Merci pour votre réponse, et vos conseils.
En fait, je pense que j'avais mal compris le principe de la finalisation, et
les "actions e-mail" qu'elles généraient".
C'est maintenant bien plus clair.
Cordialement
JB
Mes ventes pour le Bresil sont rarement Finalisées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2013 19:07
Bonjour,
Lorsque vous faites une vente-----> c'est indiqué dans "mes ventes réussies"....
donc..
- vous envoyez la demande de paiement si vous ne laissez pas l'acheteur finaliser (sinon cela se fera automatiquement)
Pour le suivi de vos ventes et des paiements... ne laissez pas un logiciel gérer vos affaires à votre place..
ce n'est pas son rôle, ce serait plutôt le vôtre.. non..??
Et puis, si les ventes ne se font pas bien avec le Brésil, vous supprimez ce pays des zones géographiques où vous envoyez..
Les branches mortes, il faut les couper.. elles ne servent à rien.. !!
un petit sourire..??
Mes ventes pour le Bresil sont rarement Finalisées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2013 10:57
Bonjour lingma85,
Merci pour votre réponse, et vos conseils.
En fait, je pense que j'avais mal compris le principe de la finalisation, et
les "actions e-mail" qu'elles généraient".
C'est maintenant bien plus clair.
Cordialement
JB
