annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour

 Consernant le service proposé aux acheteurs d'utiliser Mondialrelay ( ou peut etre Kyala), service qui fonctionne trés bien au niveau acheminement , pourriez vous inserer un bandeau à l'attention des acheteurs qui valident ce mode :

 

QU'ILS NOUS INDIQUE LE POINT DE RETRAIT DE LEUR CHOIX ...

 

 En effet : 4/5e d'entre eux achetent , payent et ensuite plus rien .... MessageS de demande souvent sans réponse : il faut croire que certain ne regardent jamais leur messagerie... recherche de coordonnées téléphoniques sur pages blanches , souvent infructueuses .......

 

 Si pour des petites villes ou villages , il m'est facile de choisir , pour les grands centres , le choix est trop vaste !!!!!!

 C'est sans compter ceux qui valident sans meme savoir ce qu'est Mondial Relay

 

 Service M-R impeccable mais quelle perte de temps !!!!!

 

 Merci

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour,

 

Ebay ne veut rien savoir sur mondiale relay

 

Trop de problème avec se mode d'envoie > aller voir sur google

 

Cdlt

Message 2 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Trop de problemes ???? 

 j'en ai fais plus de 650 depuis mi- 11-2013 aucune perte , seuls 3 retours dus au fait que 3 n'avaient pas compris qu'il fallait suivre sa messaqgerie 

 Il ne faut pas trop suivre ce qui se dit sur les forums : j'ai une experience qui me permet de dire que le service est parfait  : par contre , il faut s'habituer à la manip et ne pas crier à hue et à dia si l'on a pas compris 

 

 La Poste aussi , tant dénigrée par d'autres est relativement parfaite : je fait entre 3 et 4000 envois par an et ne totalise pas plus de 10a 15 pertes : Vous voyez : ce fier au 

 

 Et qui vous dit que les détracteurs de ce service ne sont pas parti-pris pour un autre service ??????

Message 3 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour

 

Je suis entoerement d'accord avec vous 

et que pensez vous des infos données par vos acheteurs pour qu'ils réceptionnent leur bien , but de mon interogation ?

Message 4 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Les acheteurs effectivement ne cherchent pas à comprendre le mode de fonctionnement Mondial-relay : c'est de ce coté que ça rame ..........

Message 5 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay


@maconlection a écrit :

Trop de problemes ???? 

 j'en ai fais plus de 650 depuis mi- 11-2013 aucune perte , seuls 3 retours dus au fait que 3 n'avaient pas compris qu'il fallait suivre sa messaqgerie 

 Il ne faut pas trop suivre ce qui se dit sur les forums : j'ai une experience qui me permet de dire que le service est parfait  : par contre , il faut s'habituer à la manip et ne pas crier à hue et à dia si l'on a pas compris 

 

 La Poste aussi , tant dénigrée par d'autres est relativement parfaite : je fait entre 3 et 4000 envois par an et ne totalise pas plus de 10a 15 pertes : Vous voyez : ce fier au 

 

 Et qui vous dit que les détracteurs de ce service ne sont pas parti-pris pour un autre service ??????


ça marche peut être pour vous , mais moi faire 70 km aller retour pour mettre un colis histoire de faire gagner

 

quelques euros a un acheteur , désolé pas pour moi

 

moi la poste me va très bien

Message 6 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

BONJOUR

Habiter loin d'un centre de vie est peut etre votre choix  ça ne se discute pas

 Mais vous parlez de dépot , nous parlons de retrait

 

Il est donc vrai aussi que celui qui habite dans un coin reculé puisse etre rétissent à cette prestation , bien que se rendre dans un centre commercial doit lui arriver de temps en temps , ou il pourra récupérer son bien.....c'est souvent le cas

 

Pour d'autres , ils habite loin d'un point-relais , mais en trouvent un sur leur lieu de travail

Message 7 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

en plus pour completer la réflexion de Pitou en tant qu'autoentrepreneur , mes charges sont calculées sur un CHIFFRE D AFFAIRE GLOBAL dans lequel figurent les frais de port

 

: Alors faire gagner quelques € à mon acheteur oui , mais aussi avoir réussi une vente , alors qu'avec un prix de poste plus élevé , l'achat n'aurait peut etre pas été conclu :

 

 

un cout M/R à 3.70€ pour 3kg peut positiver la vente alors que le postage  à 10.05€ l'annule si le prix de votre objet pondéreux reste relativement bas

 

 Avoir réussi une vente , mais aussi je remarque que j'ai évité de donner à la poste 4000€ par rapport a l'année derniere : donc 4000€x15.01% de charge 

 De plus je compense ses 4000€ par des ventes possibles pour atteindre le plafond AE qui eux sont rémunérateurs 

 TOUT EST QUESTION DE CALCUL 

Message 8 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour,

 

Je vais remonter ce point au département compétent. Je vous remercie pour vos commentaires. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour et merci à vous

Message 10 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

J'ai le même problème ! Mondial Relay est fiable en ce qui me concerne mais quelle perte de temps car les acheteurs ne valident presque jamais le choix de leur point relay alors que c 'est indiqué dans mes annonces très clairement !

 

Si eBay pouvait mettre en place un système ou l'acheteurs pouvait choisir son point relay lors du processus d'achat, on gagnerait beaucoup de temps !

 

Merci

Message 11 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonsoir

 Ce serait le Top

 j'en ai un la semaine derniere qui m'a dit : Effectivement j'ai choisi M.R car c'est nettement moins couteux mais je préfère etre livré chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

Message 12 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

bonjour,c'est bien tout celà mais quant un acheteur étranger vous donne que le point relais et ne veut pas donner son adresse et tel avant de faire le devis du port,ça marche pas...avec mondial relais.

du coup pas de transaction.

Message 13 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour

 d'ou l'interet de noter sur les multiples choix un maximum de tarifs sur votre page d'annonce : dans ce cas pas besoin de devis , votre client lit en instant T le tarif

 Pas besoin de devis : si vous avez le Pays et le poids de votre objet , dans un premier temps vous trouvez le tarif sur la M.T et lui communiquez si n'avez pas déja informé lapage de l'annonce

 Et lorsque vous elaborez l'étiquette M.R , son adresse civil, son adresse mail sont directement liées et noté

 A moins qu'il n'y ai des cas a part

Message 14 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

De plus , s'il vous donne le point relais , c 'est qu'il ne veut pas le recevoir a domicile : donc pas besoin de son adresse perso ........

 Pour les tarifs interessant MT / EBAY , la Belgique le Luxembourg et la France sont données en Point relay , les autres c 'est a domicile sauf demande à part

 

 Je me trompes ???

Message 15 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Il devrait pouvoir renseigner le point relais de son choix dans les coordonnées du compte ebay, ce serait plus simple pour tout le monde …

Message 16 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay



On devrait pouvoir renseigner le point relais de son choix dans les coordonnées du compte ebay, ce serait plus simple pour tout le monde …
Message 17 sur 18
dernière réponse

Message à l'intention d'Ebay : Service Mondial-Relay

Bonjour,

 

De son choix certes...Mondial Relay choisit pour moi, j'en ai 2 possibles, un devant lequel je passe régulièrement, l'autre plus proche mais à l'opposé, résultat, même si je choisis le premier, mon colis est orienté vers le second...

Message 18 sur 18
dernière réponse