annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre un sac de marque avec authentification expert

Bonjour,

 

Je souhaite vendre mes articles de marque (luxe) et je l'ai est tous fait expertiser par un expert afin de prouver que mes articles ne soient pas de la contrefaçon. Comment puis-je ajouter la mention "Article authentifié par un expert indépendant" ?

 

merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Cindai33000

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mettre un sac de marque avec authentification expert

                                        Bonjour @cindai.33 ;

 

 

                          Pour vendre vos articles de luxe certifiés , il existe un site de vente en ligne pour cela : Vid...dre....ing .

 

                                      "" Le vendeur met un article en vente. Il le décrit, le prend en photo,
                                          fixe son prix. Pour les articles de Luxe, l' équipe juridique se
                                          charge de vérifier l’authenticité du produit avant sa mise en
                                          ligne et c’est parti !""

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Mettre un sac de marque avec authentification expert

@cindai.33

 

vous avez déjà de la veine qu'un sac d'une marque interdite soit en ligne

 

je serais vous j'insisterais pas trop dans le luxe

Message 2 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

bonsoir,

 

vous passez du sac de luxe à 300€...

au vieux mobile samsung (bloqué orange) avec écran (fra)cassé à 1+15€ de port (lettre suivie)...

 

ça me laisse perplexe !

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

bonsoir,

 

Faites comme bon vous semble mais je peux vous dire que ce genre de message-mention

ne vous protégera pas de certains déboirs .D'autres ont essuyé de sacrés revers alors qu'ils avaient

disaient-ils pris toutes les précautions d'expertises.

 

Aucune aide ne peut venir du forum sur ce genre d'article :

 

prenez vos risques seule ou avec votre expert qui face aux marques

- devra exister et être reconnu /face à la marque elle-même

 

j'espère que vous avez les moyens d'ester en justice surtout si X articles...

 

Il est des domaines où le pot de terre ferait mieux de ne pas se frotter au pot de fer.

+

Surtout

 

qu'en face "certain acheteur" joueur et rusé lui aussi joue sa propre partition de faussaire face à paypal

 

je vous conseille certaines recherches et lectures !

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

bonsoir,

 

Moi ce qui me laisse rêveur c'est le coût d'une expertise indépendante sur un sac à 300 euros

ou l'expert at-il fait une expertise en lot... ?

 

 

cordialement

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

servil2492
Membre eBay

Bonjour @cindai.33,

 

A votre place je ne me risquerais pas a mettre en vente sur ebay ce genre d'articles.

Vous risquez la fermeture définitive de votre compte!!!

 

ebay   a  payé  plus de 30 millions d'euros amende .

 

Les ventes sont interdites  par les propriétaires des marques grand luxe autres part que dans leurs boutiques.

 

Allez les voir,  "Eux" ils reprennent  les objets , après expertise.

 

Bonne journée.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

                                        Bonjour @cindai.33 ;

 

 

                          Pour vendre vos articles de luxe certifiés , il existe un site de vente en ligne pour cela : Vid...dre....ing .

 

                                      "" Le vendeur met un article en vente. Il le décrit, le prend en photo,
                                          fixe son prix. Pour les articles de Luxe, l' équipe juridique se
                                          charge de vérifier l’authenticité du produit avant sa mise en
                                          ligne et c’est parti !""

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

Pour votre information @koalagris et @rosedeuxmai-7 Je ne vends pas que mes articles! Et puis j'ai le droit de mettre ce que je veux ! Qu'est ce que cela peut vous faire que je mette en ligne un Samsung a 1 euros et un sac dior a 300 euros. On est libre de choisir notre prix de vente et de mettre les frais de port à notre guise... Enfin, dans tout les cas, vous ne maidez pas et ne répondez pas à ma question !! Par ailleurs, j'ai bien trouvé un expert qui a authentifié mes articles et puis j'ai la facture pour certains articles. Ils ne faut pas oublier qu'Internet regorge d'information et de forum d'aide qui permettent facilement de reconnaître les contrefaçons... A bon entendeur...

Merci pour votre avis @marquis-sade @servil2492 et @petanq57
Pour votre info, je suis sur inscrite sur d'autre site de depot-vente luxe. A ce que je sache on a le droit de vendre de l'occasion luxe, du moment que ce n'est pas de la contrefaçon et qu'on a les certificats d'authencité et/ou factures...

Cordialement
Cin
Message 8 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

bonsoir @cindai.33

 

vous pouvez effectivement mettre votre sac dior a 300 ou a 3000 euros c'est votre problème

 

ce que je voulais juste vous dire c'est que les produits LVMH sont interdits par le règlement ebay

 

France ( ils ont été condamnés pour ça ) et que dior en fait partie

 

que si votre sac a passé les robots il risque bien d'être enlevé du site

 

et je répond comme je le souhaite aux questions

Message 9 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

@cindai.33

concevez que la liberté marche dans les 2 sens...

faîtes comme bon vous semble, mais ça ne nous empêche pas de faire des constats...

Message 10 sur 11
dernière réponse

Mettre un sac de marque avec authentification expert

Bonsoir,

Vous avez posté une question nous vous répondons chacun avec nos sensibilités du moment...

il faut l'accepter ou ne pas poster sur le forum c'est  simple .

 

vous êtes adulte pour ma part le fait que vous mettiez des annonces ailleurs comme nous tous ne modifie en rien ma réponse.

 

Concernant l'authenticité de vos articles je ne suis pas acheteur donc pour moi le pb n'est même pas là c'est le pb du site pas le mien !

j'ai pour ma part tenté vainement apparemment de vousfaire passer qques messages : que les expertises ne vous mettent à l'abri ni du juridiques elon les supports et les marques ni des arnaqueurs à ce genre d'objets sous paypal.

 

vous regardez le doigt plutôt que  l'astre visé tant pis ! dont' act ; good luck.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 11 sur 11
dernière réponse