annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

Bonjour,

 

Depuis ce matin, lorsque je souhaite modifier le texte de mes annonces, seul le format HTML m'est proposé.

N'ayant pas le temps de m'amuser à apprendre ce langage, j'aurais aimé savoir pourquoi la mise en forme "standard" avait disparu et surtout comment la récupérer.


Merci à celles et ceux qui sauront m'aider.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

Bonjour,

 

Nous ne rencontrons pas de problèmes de cet ordre.

 

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?

Je vous invite également à nettoyer caches et cookies de votre navigateur

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 7
dernière réponse

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

bonjour Julie Cœur , en passant , si vous avez l'occasion , remerciez les opérateurs téléphoniques du service client

 

j'ai eu depuis hier quelques bugs avec firefox , ils m'ont débloqués ça plusieurs fois et deux fois ce matin

 

les bugs y sont  et eux ont étés gentils et patients a chaque fois

 

je  " casse  assez du sucre " sur le dos de ebay pour que quand quelque chose arrive et qu'on m'apporte la solution a

 

chaque fois , le reconnaitre

 

il fallait que ce soit dit , c'est fait

Message 3 sur 7
dernière réponse

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

Bonjour,

 

merci pour ces premiers éléments de réponses.

 

J'ai suivi vos conseils et ai vidé le "cache" du navigateur utilisé (chose que j'avais faite il y a un mois à peine)...ça n'a rien changé.

 

Je modifie constamment mes annonces une fois celles-ci en ligne, et, depuis ce matin, en dessous de ceci

 

"Ajouter une description Ajouter ou supprimer des options | Obtenir de l'aide"

 

les 2 cadres "Standard" et Html" ne sont plus visibles depuis Internet Explorer. Seule la version Html est désormais disponible, ce qui est, en pratique, quelque peu ennyeux.

 

Depuis Firefox, ces cadres sont visibles, mais ce navigateur ne propose pas autant d'avantage que IE (pour votre site du moins) : par exemple, si je fais parvenir une annonce depuis Turbolister avec le texte centré, il m'est tout simplement impossible de l'aligner différemment.

En bref, je ne comprends pas d'où vient le souci : je n'ai effectué ni mise à jour, ni aucun autre changement, et pourtant ces cadres ont disparus...

S'il vous arrivait d'entendre quelque chose à ce sujet, merci de m'en informer.

Cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

bonsoir

j'ai la même chose depuis le 26 Novembre et absolument impossible de remettre en standard

si quelqu'un pouvait nous aider !!

UN GRAND MERCI

Message 5 sur 7
dernière réponse

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

Bonjour a tous ,

 

J'ai moi aussi le Probléme depuis aujourd'hui 1 Decembre 2013, Plus de format standard pour modifier les annonces.

 

Je n'ai rien mis à jour et modifié aucun parametres,  vider le cache ne change rien,

 

Si vous avez une idée ou une solution.. MERCI par AVANCE

 

jcr 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Mise en forme de l'annonce "Standard" disparue : que faire?

Re,

 

Apres avoir chercher toute l'apres midi, je me suis apercu que internet explore 11 s'etait installé sur mon pc le 26/11/2013.

 

Je l'ai desinstallé et tout est rentre dans l'odre

 

Si cela peut aider !!!

 

Cordialement,

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse