le 01-04-2012 19:53
bonjour,
Je ne suis pas vendeur pro mais particulier mais apparement je peux mettre une annonce 30 jours et plus si je paye 0.35 euros si j'ai bien compris.
ps :
Frais d'insertion*
(annonces d'une durée de 30 jours et aux annonces de type Valide jusqu'à Annulation)
Autres catégories***
J'aimerai savoir comment faire pour faire ceci car je ne trouve pas j'ai seulement la possibilité de mettre 10 jours.. et c'est embetant car au bout de 10 jours on ne vois plus toutes mes ventes réussi sur le produit..
le 01-04-2012 23:34
si ca pas changé ces options demande des pre requis qui sont :
Format Achat immédiat
Mise en vente d'un seul objet : vous devez avoir un Profil d'évaluation de 10 minimum (ou avoir enregistré un mode de paiement).
Mise en vente de plusieurs objets : vous devez avoir un Profil d'évaluation de 20 minimum, et être inscrit depuis au moins 14 jours (ou avoir enregistré un mode de paiement).
par contre comment vous faite si vous etes pas pro pour vendre + de 10 lot de " FILM DE PROTECTION POUR ECRAN IPHONE 4/4S AVANT + ARRIERE + CHIFFON MICROFIBRE"
😄 z etes a classer dans les vendeur non declaré pas discret 🙂
le 01-04-2012 23:41
Bonsoir,
Les annonces de 30 jours et valides jusqu'à annulation sont du format "boutique" pour lesquelles il faut payer un abonnement.
Depuis qques mois, les boutiques sont réservées aux professionnels..
Les particuliers inscrits depuis novembre 2011 n'ont plus accès aux boutiques.
La durée maxi d'une annonce sera donc de 10 jours.. mise en ligne offerte ou payante à partir de la 76e mise en ligne/mois.
Cordialement