moi aussi je me suis faire avoir et dans mon compte il y a les frais de vente....
donc je me suis bloquée...j'attends que les frais de vente soient vraiment gratuites pour recommencer.
En effet moi je ne vends plus sur ebay (enchères), à cause des frais de vente et aussi car il faut vendre pour prèsque rien; C'est la loi de la concurrence: bcp de vendeurs et prix très bas, au moins que l'objet en vente soit rare ou d'une marque à la mode.
Par contre j'achète car on peut faire des bonnes affaires, pour les mêmes raisons.
Dans mon expérience, en général, les vendeurs ne sont pas si mauvais que ça, bien au contraire.
Je trouve seulement que certains objets sont sales et poussieux (différement des vendeurs italiens et allemands, très propres) et j'ai eu enormement de casses (je n'ai jamais demandé de remboursements pour ça).
Juste quelques fois j'ai acheté des objets non répondant à la déscroption, un sac cuir neuf mais en réalité koskin(le vendeur n'a pas voulu le changer), un cartable en cuir - changé avec un en vrai cuir- et un autre fois un pull de marque visibilment contrefait, il n'était pas en cachemire (synthétique!!!), la vendeuse insistait qu'il était original (elle en vendait bcp) et après litige elle m'a remboursé le prix mais sans l'envoi...! Je souligne que c'est un délit penal et qu'elle a continué à vendre.
C'est encroyable que bcp de gens pensent que des grossières contrefaçon soient originales, surtout les matériaux....!
Bon...au fait...prevenez moi lorsqu'il y aura vraiment de vrais de vente gratuits!!!
Bon week end!!