annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

jmax-shop
Non applicable

Bonjour,


Je vient d'ouvrir une boutique avec un compte pro sur ebay pour vendre des objets, mai quand je fait mon annonce, il mets impossible de modifier l'option retour accepter, et donc mon annonce est refusé par ebay !!


je m'explique, il y à écrit d'office retour refusé, si je valide mon annonce comme sa ebay me réactualise la page en me méttant un message qui me dit que je suis obligé d'accépter le retour de l'objet, je vaiis donc dans les conditions de retour, je clique sur modifié, et la il il n'y à rien pour modifier le retour, il y juste un petit rectangle ou je dot écrire mes condition de retour, je le remplie en indiquant bien que j'accepte le retour, puis j'enregiste, et la comme d'habitude sa reste écrit retour réfusé pour cette objet, et bien sur tout les conditions de retour que je vient d'écrire n'apparaise nul part !!


Je tente une nouvelle fois de validé mon annonce, mai le résultat reste le même ebay actualise la page en me disant que je suis obligé d'accépter le retour.


Donc sa devient incompréhenssible, c'est le serpent qui se mort la queud, je tourne en rond depuis 1h alors svp pourriez vous m'aidez à résoudre se problème.

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

bonjour


 


aucuns soucis chez moi, çà marche


 


essayez la rubrique d'aide ilc'est ecris point par point ce qui doit etre fait vous cliquez sur le petit point d'interrogation a coté des retours


 

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

jmax-shop
Non applicable

Bonjour,


Merci pour vôtre réponse, j'ai bien suivie les instructions mai impossible de sélectonner retour accépter, l'option n'est même pas visible !!


Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

aviez vous déja mis en ligne cette annonce? parce que certaines options sont non modifiables une fois mise en ligne


 

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

jmax-shop
Non applicable

Non, je n'est mis aucune annonce en ligne, il est impossible pour de mettre une annonce, car ebay refuse qu'un compte pro mette des annonces sans accepter le retour le objet, et justement moi je veux accepter le retour de l'objet, mai impossible de le faire et donc je tourne en rond !!


Ebay sont super chiant ils mettes près d'une semaine à répondre et en plus il réponde n'importe quoi, rien à voir avec les questions poser, donc faut pas compter sur eux pour avoir une réponse !!


le problème c'est que j'ai un abonnement pour une boutique maintenant mai bon qui sert à rien puisque je ne peut pas mettre en vente !!



Ps: je ne cherche pas à modifier des annonces puisque je n'est même pas pu en mettre une seul !!

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

allez dans "service client", "plan du site" ensuite aide et discuter avec louise


peut etre que...l'on vous répondra

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

jean_la_ferraille
Non applicable

Evidemment que vous ne pouvez pas refuser le retour des objets ! Vous êtes inscrit comme vendeur Pro vous y êtes obligé.


Article L121-20 du Code de la Consommation, retours possible sous 7 jours.


 


Attendez quelques jours le temps que votre compte Pro soit bien validé.


Ou bien faites vos annonces sur Turbo Lister.


Ou encore, nettoyez vos cookies, faites vos mises à jours navigateur internet and Co.


 


Cordialement.

-- Modifié par jean_la_ferraille à 12 Sep 2011 18:32 CEST
Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

re!


 


oui, jean mais il ne peut pas modifier!

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

ploovo
Non applicable

Bonjour,


Exactement le même problème. Malgré les réponses de Ebay, rien à faire.


Si vous avez trouvé une solution, je prends!


Merci

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

Bonsoir



Même problème, alors que la validation de mon compte pro m'a été confirmée par téléphone hier.



Si depuis quelqu'un a trouvé une solution??

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

nvglobalbiz
Non applicable

bonjur j'ai exactement le même pb ... quelqu'un a une réponse??

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

Quel problème ,faut ouvrir ton propre fil ,là ,on comprends rien du tout !

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

Bonjour nvglobalbiz


 


Votre compte à t-il été validé????


Si oui


Essayez ceci


 


Remplissez vos conditions de retour ici


http://cgi4.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RegisterBizSellerInfo&guest=1


 


Puis si cela ne suffit pas


Quand vous créez votre annonce, en bas de la première page face à Autres informations utiles aux acheteurs cliquez sur


ajouter ou supprimer des options,  puis sur valider


 


Puis sous conditions de retour cliquez sur modifier, cochez j'accepte le renvoi des objets et entrez votre texte


 


 

-- Modifié par zena_lee à 13 Aug 2012 17:06 CEST
Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

nvglobalbiz
Non applicable

merci pour votre réponse, je n'ai effectivement pas encore validé mon compte pro, je vais le faire immédiatement :^O

-- Modifié par nvglobalbiz à 16 Aug 2012 19:28 CEST
Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: Modifier pour mettre retour accepté impossible !!

Bonsoir nvglobalbiz


 


Une fois que vous avez envoyé tous les documents demandés, il faut attente environ 1 semaine (voire plus au mois d'août) un appel téléphonique validant votre compte.

Message 15 sur 15
dernière réponse