annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon vendeur a annulé la vente sous prétexte qu'un membre de sa famille en avait besoin

Bonjour,

Mon vendeur a annulé la vente sous prétexte qu'un membre de sa famille en avait besoin mais je pense que le vendeur doit avoir des obligations ?

J'ai été remboursé mais quand même.

Que faire dans pareil cas à part mettre une évaluation mauvaise, ne mérite t-il pas d'être radié des vendeurs ?

Merci de me renseigner.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mon vendeur a annulé la vente sous prétexte qu'un membre de sa famille en avait besoin

Bsr

Juste l'évaluation, et c'est beaucoup.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Certains vendeurs se méfient des profils (0) .

Ce n'est pas une raison suffisante pour lui coller une tomate qui va plomber ses éval pour plus d'un an et cela ,sans etre en possession de l'objet ni avoir été volé puisqu'il a annulé la vente .

Cherchez un autre vendeur ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bsr

Juste l'évaluation, et c'est beaucoup.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Certains vendeurs se méfient des profils (0) .

Ce n'est pas une raison suffisante pour lui coller une tomate qui va plomber ses éval pour plus d'un an et cela ,sans etre en possession de l'objet ni avoir été volé puisqu'il a annulé la vente .

Cherchez un autre vendeur ...

Message 3 sur 3
dernière réponse