le 26-10-2012 01:06
Bonjour,
je ne trouve pas le moyen de faire apparaitre, sur mes annonces, mon n° de téléphone et mon e.mail pour que mes clients puissent me contacter plus facilement
Merci pour votre aide précieuse
le 26-10-2012 01:16
Il faut aller à la Chambre de Commerce et d'Industrie proche de votre lieu de résidence, vous y inscrire en tant que marchand, et fournir votre R.C. (registre du commerce) à Ebay.
C'est tout simple.
le 26-10-2012 01:17
Bonjour,
Cela vient certainement de la façon dont vous avez enregistré votre compte professionnel...
Aux US... c'est peut-être différent qu'en France ?
Il ne vous reste plus qu'a mettre tous les renseignements indispensables sur chacune de vos annonces...
- nom société ou nom individuel
- adresse
- téléphone
- n° enregistrement de la société ou de votre nom propre
- n° TVA puisque vous vendez en France
et aussi..
Tout ce qui concerne le droit de retour en accord avec le Code des Consommateurs..
(en sachant que si vous êtes à l'origine d'une erreur de commande ou d'objet non conforme, vous devez aussi rembourser l'acheteur sur les frais de retour de l'objet...)
Cordialement
le 26-10-2012 01:18
Votre pseudo est enregistré en France, mais les objets sont aux US..
Bizarre....
😉
-- Modifié par lingma85 à 26 Oct 2012 1:25 CESTle 26-10-2012 11:28
Votre pseudo est enregistré en France, mais les objets sont aux US..
Bizarre....
😉
-- Modifié par lingma85 à 26 Oct 2012 1:25 CEST
Bonjour
Toute marchandise renvoyée à l'adresse du fournisseur indiquée sur le colis sera considérée comme perdue.
Dropshipping ,un ptit mot pour les acheteurs peut être au sujet de les taxes et dédouanement pour un tel objet sur vos annonces ! pour éviter des surprises
le 26-10-2012 11:49