annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUS LES PIGEONS !

Jusqu’à quand EBAY s’obstinera a faire payer les pros a la place des particuliers ?

Pourquoi au format enchère le petit particulier lui ne paye RIEN et les pros 1/2/3€.......l'annonce ?

Pourquoi nous les pros payons 24,90€ chaque mois pour un boutique alors qu'Ebay na pas mis un systeme de boutique pour les particuliers pour qu'eux aussi payent ?

Entre les pros et les particuliers il n'y a pas quelques centimes de différence non il y a des dizaines,des centaines d'euros de différence ! pourquoi une telle différence,un tel écart,pourquoi un tel favoritisme ?

Ebay n'apporte aucune réponse a nous les pros (sauf toujours le même lien bidon) car Ebay reste simplement gêné,sans vrai argument !

En favorisent uniquement les particuliers Ebay favorise AUSSI le travail au BLACK (deja que 30/40% des vendeurs particuliers bossent en réalité au BLACK....grâce a EBAY)

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

NOUS LES PIGEONS !

oui oui j'ai compris. en revanche sur un autre poste j'explique pourquoi (que 26 annonces) je délaisse EBAY..... car je bosse mieux avec LEB.....en terme de vente de plus je refuse la politique d'EBAY du genre "le pro paie pour le particulier" et le vendeur pro a que l'option "achat immédiat" pour avoir une mise en vente gratuite (hors pour moi l’intérêt d'Ebay reste les enchères sinon pour ma part Ebay n'a plus d’intérêt) !

voila voila.......

Je suis OK avec toi

Message 21 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

valoir41
Non applicable

de plus vous utilisez le logo power seller sur vos annonce alors que vous n'avez pas ce statue ...

Message 22 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

c'est quoi ton problème Valoir ? Je t'es adresser la parole  ? tu as un horrible personnage, si horrible que ca pour sortir "pour voir a qui nous avons a faire" ? t'aime la délation (avec ton lien du genre "regarde le mec" opopop LISTE) ?

je poste une chose (un point de vu) et direct j'ai une sorte de "fatwa" contre moi..... j'ai écrit un post aussi terrible que ça pour mériter "faut lire vos post pour voir a qui nous avons a faire ....." j'aime le "qui nous avons a faire ....."

pour l'image powerseller oui car j'ai eu le statut une période.....en revenche depuis que je m'occupe de moins en moins d'ebay (pour vendre) j'ai perdu le statut powerseller donc en effet j'ai zappé l'image que j'ai mis a l'époque....dans la soirée je m'occupe de cela.....

Alors que la conversation commencer a s'apaiser......Valoir cela t'amuse dans rajouter une couche ?

-- Modifié par lyon-vintage à 16 Jan 2013 16:51 CET
Message 23 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

Et oui Lyon vintage 🙂

mais avec 26 drouilles a vendre  en achat immediat 

alors que soit disant tu preferes les encheres 

ou un truc a 50 euros part a 300 

je crois que le miracle n arrivera pas ;\

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 24 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

Bonjour 🙂

Non, moi pas vendeur de neuf, ni de brocante, moi pas vendeur, suis juste meccano 😐 j'fais dans l'prototype B-)

Je connais bien ta caisse, 6 cylindres virtuels injectés au colissimo ... 🙂

Mouaip... B-)

Message 25 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

transal un cadeau pour toi...

amicalement

Message 26 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

transal un cadeau pour toi...

amicalement

Merci. :^O

Mon nouveau mode de livraison

Message 27 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

Bonsoir Transall  :-x

C'est du lourd  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 28 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

salut

je vois que tu repond toujours au mémes questions lingma85   B-) 

mais c est vrais que ebay a evolué  pour les pros ces dernieres années

et continus  doucement a evoluer pour les pros

il  y en as eus des raleurs et de rederesseurs de tord sur ebay , mais bon beaucoup sont  plus la  a premiere  vue  ,

sur se  une  bonne année a toi lingma85

et que la force soit avec toi  :^O

amicalement

-- Modifié par melinaetgirly à 21 Jan 2013 13:00 CET
Message 29 sur 30
dernière réponse

NOUS LES PIGEONS !

Coucou melinea, :-x

Bonne année à toi aussi..

Dommage que tu te fasses si rare..

😞

un petit sourire..??