annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE POLITIQUE D'EBAY , ATTENTION ON NOUS TAXE !!!

Bonjour ,

Je suis choqué par votre politique de vouloir TOUS NOUS TAXER ( Même les frais de ports qui n'étais pas pris en compte ) ... Maintenant ,c'est prendre un risque que de vendre sur votre plateforme ( 0,35 cts lorsqu'on met en achat immédiat sans assurance de VENDRE L'OBJET )....

( je me suis moi-même fait prendre au piège de plus je n'ai reçu aucune alerte sur ma boîte email , donc 0,35 cts de taxer sachant qu'il me restais un certains nombre de frais d'insertion gratuite pour ce mois).

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878

A partir du 14 mai , nous allons modifier les tarifs sur eBay.fr, notamment les frais d'insertion et la commission sur le prix final pour tous les vendeurs particuliers.

Modification du nombre d'annonces gratuites par mois calendaire pour tous les vendeurs particuliers.

Nous allons modifier le nombre d'annonces aux formats Enchères et Prix fixe avec frais d'insertion gratuits accordé par mois :

Format Enchères : le nombre d'annonces au format Enchères avec frais d'insertion gratuits passera de 75 à 50 annonces par mois.
Format Prix fixe :nous n'offrirons plus de frais d'insertion gratuits pour les annonces au format Prix fixe.

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

NOUVELLE POLITIQUE D'EBAY , ATTENTION ON NOUS TAXE !!!

Je suis de plus en plus dégoutée d'Ebay...

Entre ebay qui prend la défence des mauvais acheteurs !!!

Nous qui ne pouvons pas mettre de point rouge à un mauvais acheteur !!

Un point rouge pour nous, qui n'est pas justifié, et Ebay n'y fait rien !!! 

ET MAINTENANT ON NOUS SUCRE NOS ANNONCES GRATUITES !!!! 

Bin oui c'était un cadeau comme vous dites, mais c'est surment grâce a ça que certains vendeurs sont resté sur Ebay !!

C'est dommage, le navire Ebay prend l'eau, et il se fait des trou tout seul !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée a tous 🙂

Luna092010
Message 41 sur 41
dernière réponse