annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Nom et Prénom] ce n'est pas sérieux

Il y a quelqu'un nommé [Nom et Prénom] provenant d'Allemagne qui demande plein de photos des objets que l'on vend, qui marchande comme un fou. Et puis, au moment de conclure, dit que son expert assure que les objets ne valent pas la peine.

C'est très désagréable d'autant plus que ce ganre de pratique se généralise sur Ebay et sur Le **bleep**. Toujours la même manoeuvre, la personne demande plein de photos, demande des renseignements, marchande, fait baisser les prix... et puis à la fin dit que cela ne l'intéresse pas. Je ne comprend pas cette pratique. S'agit-il d'une arnaque, de malades ??

La dernière eprsonne m'ayant fait ce coup et qui a fait fort : demande de plusieurs dizaines de photos, de dimensions, marchandage est [Nom et Prénom] point de . pseudo [Information retirée]vitez au possible, je crois que vous perderiez votre temps comme moi je l'ai perdu.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

[Nom et Prénom] ce n'est pas sérieux

Faites des descriptions completes de vos produits, incluant les dimensions et des photos, et vous n'aurez plus ce souci.

Les gens ont le droit de vous demander des details sur ce que vous vendez, sans que cela ne soit une arnaque. Et rien ne vous oblige à repondre au marchandage des lors que vous avez etabli un prix d'achat immediat ou une limite à une offre de prix.

Message 2 sur 2
dernière réponse