annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non-restitution d'un trop percu par le vendeur sur transaction annulee

Que puis-je faire en tant qu'acheteur pour obtenir la restitution d'un trop perçu par le vendeur après son annulation de la transaction sur ebay? Mon compte paypal reste débité un mois plus tard et le vendeur ignore mes messages pour éviter de me rembourser le montant indu.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir ? ?

@cat-dumont;

Tentez d'ouvrir un litige pour Objet non reçu sur Paypal .

Je vous ai dit "Tentez" , parce que s'il vous a envoyé un litige en Demande d'annulation de transaction et que vous l'avez accepté, je ne suis pas sur que cela va marcher .

L'article que vous avez acheté est-il toujours dans : Mon eBay => Objets achetés ? Si oui, cela devrait être possible de faire une procédure .

Le mieux serait de contacter Paypal par téléphone :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour ce conseil. J'ai reçu l'article via une autre transaction groupée mais mon achat avorté et payé est toujours visible et j'ai encore le message d'annulation du vendeur qui semble avoir abusé de ma confiance en m'assurant qu'en annulant trois transactions déjà payées (pour en faire une seule en livraison groupée), mes trois paiements seraient automatiquement recrédités sur paypal. Ce qui est faux.
Je vais suivre votre conseil et tenter de joindre Paypal par téléphone. Cela semble impossible par écrit, j'ai essayé. Merci encore.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Mon problème est résolu. Lorsque j'ai averti le vendeur que j'allais ouvrir un litige sur ebay, il m'a finalement remboursé le montant indu (accompagné toutefois de propos déplacés et offensants). Il a perdu une cliente.
Message 4 sur 4
dernière réponse