annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés vendeurs – Mai 2011 : statut PowerSeller

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Nouveautés vendeurs – Mai 2011

Vendez vos objets plus facilement

Préparez-vous aux changements prévus en mai grâce à ces pages d'information.

Modification des critères d'obtention du statut PowerSeller :

Deux modifications seront apportées aux critères d'obtention du statut PowerSeller afin de faciliter l'accès à ce statut.

Pour plus de détails : cliquez sur le lien suivant svp :

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/powerseller-changes.html

Nous travaillons aussi actuellement à l'amélioration de la sécurité et de l'efficacité de l'achat afin d'attirer encore plus de clients vers vos annonces issus du monde entier.

Cordialement,

Jérémy & L'Equipe eBay

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Nouveautés vendeurs – Mai 2011 : statut PowerSeller

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Préparez-vous aux changements en mai 2011 !!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

lili-et-milady
Non applicable

Justement comment fait-on pour valider son statut powerseller.

J'ai regardé dans le réglement, les conditions... Aucun lien.

Pourtant j'aurai cru trouver un lien dans mon tableau de bord. Tous les icones sont verts . C'est précisé que je remplis toutes les conditions mais je n'ai pas de lien pour faire la demande.

Je me demande si vous n'avez pas des bugs récurrents sur votre site car il est aussi impossible de trouver un formulaire de contact. Je doute alors qu'il y ait des problemes de visibilités de bouton car je ne comprends pas que ça soit aussi compliqué pour vous contacter ou valider un statut powerseller!

merci

Message 3 sur 8
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Justement comment fait-on pour valider son statut powerseller.

J'ai regardé dans le réglement, les conditions... Aucun lien.

Pourtant j'aurai cru trouver un lien dans mon tableau de bord. Tous les icones sont verts . C'est précisé que je remplis toutes les conditions mais je n'ai pas de lien pour faire la demande.

Je me demande si vous n'avez pas des bugs récurrents sur votre site car il est aussi impossible de trouver un formulaire de contact. Je doute alors qu'il y ait des problemes de visibilités de bouton car je ne comprends pas que ça soit aussi compliqué pour vous contacter ou valider un statut powerseller!

merci

Bonjour,

Merci de contacter le Service Clients via ce lien svp :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport&entrysrc=GlobalHeader

puis sur le bouton 'Nous contacter' à droite.

Bonne journée !

Cordialement,

Jérémy

Message 4 sur 8
dernière réponse

lili-et-milady
Non applicable

grace à un membre ebay qui a fait un screenshot, j'ai pu voir la situation.

Il s'avère que mon compte est limité niveau communication et je ne comprends pas pourquoi .

Il m'a suffit de me connecter à un compte de ma famille pour voir qu'ils ont le droit de vous contacter et quand je me reconnecte à mon compte il n'y a plus rien .

Pourquoi limitez-vous les comptes sur la communication?

C'est quand même un compte PRO actif et en parfait état de fonctionnement sans arriéré et sans problème.

Merci de me joindre sur messagerie pour régler le probleme.

Merci

-- Modifié par ocl-net à 5 May 2011 14:57 CEST
Message 5 sur 8
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable

Pour moi votre lien ne marche pas j'ai encore et toujours affaire a "Louisa" impossible de vous contacter autrement j'ai bien essayé d'autres liens proposé sur le forum aucun ne marche... apparement le lien qui est censé s'afficher sur la droite ne s'affiche pas je n'ai que "Louisa"... je tourne en rond depuis ce matin... aidez moi svp !!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Je viens encore de tester le lien donné par Jérémy et il fonctionne correctement :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport&entrysrc=GlobalHeader

Si le bouton "Contactez-nous" n'apparaît pas chez vous, peut-être y a-t-il un problème technique. Comme toujours, je vous conseille de vider votre cache, éliminer vos cookies, fermer puis rouvrir votre navigateur.

Des problèmes ont été rapportés avec Firefox. Si c'est ce que vous utilisez, essayez avec IE8.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 7 sur 8
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Pour moi votre lien ne marche pas j'ai encore et toujours affaire a "Louisa" impossible de vous contacter autrement j'ai bien essayé d'autres liens proposé sur le forum aucun ne marche... apparement le lien qui est censé s'afficher sur la droite ne s'affiche pas je n'ai que "Louisa"... je tourne en rond depuis ce matin... aidez moi svp !!!

Bonjour,

J'ai fait remonter l'information vendredi soir dernier et ai reçu la confirmation que cela fonctionne correctement sur le plan technique.

Merci et bonne journée !

Cordialement,

Jérémy

Message 8 sur 8
dernière réponse