annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

40 RÉPONSES 40

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

merci..tircis..:-x


tous ces changements vont faire encore du boulot...

Message 21 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


 


En effet l'obligation d'accepter les retours s'applique pour les vendeurs professionnels.


 


En revanche, particulier ou professionnel, vous devrez remplir les informations concernant les retours.


 


J'essaie de vous faire un peu de tri entre qui-est-concerné-par-quoi afin de clarifier le tout!

Cordialement,

Julie
Message 22 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

merci..julie...


on y verra plus clair...

Message 23 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Parfait comme ca ebay va s aligner un peu sur les concurrent ou les photo doivent etre net et claire   et ca tombe bien pour l identifiant unique  je viens juste d adherer a gs1 pour avoir mes propres code ean ( car d autre site impose aussi d'avoir un code EAN par article ) j aurai pas depenser 460 € pour rien 😄


 


Manque plus  que de votre coté a amelorer le systeme de panier  car il ya encore trop d acheteu qui achete 3 article et les sepramement ce qu ifait 3 * le fixe paypal + 3 * les frais de port pour lui  + 3 envoi pour moi.


 


 


 mais après ce sera le tour des pros Français au rendement insatisfaisant pour ne laisser que les gros vendeurs bridés


 



Je dirai plutot  qu il elimineront les ' pas top "  mais la rien d anormal quand on regarde les plateforme concurrente les site demandent de la qualité aux vendeur c est a dire


 


taux d annulation de vente  reduit


reponse dans les 24 h au clients


taux de produit defectueux reduit


etc ...


 


Les site se concentrent sur les clients et les vendeurs qui  " pro" qui vont une fois par semaine a la poste en disant a leur client jexpedie chaque jour ca le fait pas ..


 


Faut pas se leurrer il y a  trop de marchand  les sites peuvent se permettre maintenant de choisir ceux qui les intéresse ou pas , c est bien pour ca que depuis des année je dit tjr qu un pro doit aussi a voir son propre site et ne pas tout miser sur la plateforme de vente Y ou X


 


Perso quand je veux acheter un produit je veux le payer de suite et lavoir rapido  et pas tomber chez un vendeur qui va mettre 3 jours pour m envoyer l'article et faire le muet quand y aura un soucis 


 


Donc les vendeurs devront s ameliorer pour certains ce qui ne sera pas un mal  non plus

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 19 Mar 2013 17:31 CET
Message 24 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Anonymous
Non applicable

Bonjour Julie.


Et quid des acheteurs qui traînent la patte pour répondre,pour payer et qui évaluent d'une façon désagréable sans vérifier qui a tort?


Je suis vendeur pro depuis des années et j'ai perdu ma pastille "vendeur top fiabilité".


Je suis un vendeur satisfaisant!


Mon profil:


5449 de ventes en une année(2500 exigés pour le top F)


notes d'évaluation entre 4,95 et 4,98 (4,4 exigés pour le statut très bon vendeur)


Ah oui où ça blesse:


avoir 100 transactions dans l'année et moi je n'en ai que 62.


Pour m'aligner sur vos critères je dois donc faire plus de ventes même si mon chiffre d'affaires est de moitié. Cela revient à vendre des petites choses, petit épicier que je ne veux pas devenir.


Ne croyez-vous pas qu'il y a une autre façon d'aborder le commerce ?


De toutes façons dans la période actuelle les clients fidèles qui restent(dans mon secteur d'activité) sont les clients aisés qui n'achètent pas de la petite brocante .


Pourquoi pénaliser des vendeurs pro correctes(à supposer qu'ebay me considère comme tel)?


 

Message 25 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


 


Dommage de nous enlever cette liberté de présentation de nos photos (cadre, texte). C'est ce qui nous démarque justement... Frustrant.


 


Cdt,

Message 26 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

@louis


 


Je dirai plutot  qu il elimineront les ' pas top "  mais la rien d anormal quand on regarde les plateforme concurrente les site demandent de la qualité aux vendeur c est a dire


 


attend Louis , top ou pas top tous y passeront car de règlements restrictifs en règlements restrictifs les conditions se durciront pour toi aussi


la roue tourne pour tout le monde , même pour les plus éclairés , les mieux organisés


je suis loin de te le souhaiter mais c'est la vie

Message 27 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour à toutes et tous :^O


 


 


Mamselle (Madame ?) Julie...


 


J'aurais juste une question... en passant...


 


Toujours rien de prévu chez eBay au sujet des mentions légales (obligatoires... enfin... d'après la loi... il me semble) pour les "pros" (enfin... les "vrais" pros...) ?


 


Un exemple tout frais : http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Acheter-Des-Objets/1900022919


 


 


lfcb

Message 28 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Vente d'objets sur eBay est soumis à une concurrence féroce. J'ai trouvé ce site utile et http://www.vendre-sur-ebay.net/ commencé à faire de l'argent sur ebay

Message 29 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

C'est un site pour devenir professionnel ; ça ne convient pas à tout le monde  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 30 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013


Vente d'objets sur eBay est soumis à une concurrence féroce. J'ai trouvé ce site utile et commencé à faire de l'argent sur ebay



 


Bonjour,


 


Si tant est que ce site puisse être intéressant.... en donnant une marche à suivre pour vendre sur eBay...


- alors que le Service client du site donne les mêmes méthodes pour qui prend la peine de lire ou faire des recherches...


et ce, gratuitement... !!


 


il est interdit de faire de la publicité sur les forums pour la vente de produits d'un autre site...


tout comme de mettre des liens pour y parvenir...


 


cordialement


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 31 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

angenoir76
Non applicable

bonjour


 


comment bannir ou bloqué un acheteur ou psedo qui vous fait que de la movaise pub ou donnez de fausse information


pour que celui ci n ai plus accé a mes vente

Message 32 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

bonjour


 


en haut à droite:service client ,plan du site,gerer vos ventes,interdir un encherisseur.


bonne continuation.

Message 33 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


j'ai vu dans les nouvelles conditions de livraison que vous citez la livraison par Mondial Relay en 1-2 jours...


Je ne sais pas quels sont vos critères mais personnellement j'ai utilisé ce service 3 fois et les délais de livraison ont été de 10 jours, 2 semaines et la dernière fois 3 semaines !!!


Je crois que même sur leur site il est indiqué livraison en 10-12 jours !


ça risque de poser des problèmes avec les acheteurs !

Message 34 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


 


Merci pour votre commentaire.


 


Après vérifications, le délai de livraison moyen indiqué par Kiala est bien de 2 jours ouvrés


https://www.kiala.fr/help/results/21/15/0


 


En revanche, je précise que le délai de livraison ne peut être pris en compte que lorsque le colis est bien déposé auprès du transporteur en question.


 


Je suis désolée que cela n'ait pas été le cas lors de vos livraison.

Cordialement,

Julie
Message 35 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

bonjour Julie


c'est mignon mais kiala est encore pire que mondial relais au niveau des points relais ( 40 km aller retour en moyenne )


a quoi ça sert les nouveautés si c'est pour faire une contrainte de plus aux vendeurs , vous trouvez qu'on en a pas assez entre la protection des acheteurs de ebay et paypal , comme ça en plus on se fera déglinguer les étoiles et dans le tri par pertinence on sera encore plus largués

-- Modifié par severus9 à 25 Mar 2013 18:52 CET
Message 36 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


 


Proposer les points relais n'est pas obligatoire, et n'est donc pas une contrainte. 


 


Je comprends que ce moyen de livraison n'est peut être pas adapté pour tout le monde, mais en revanche, cela peut être une solution de livraison pour certain. 

Cordialement,

Julie
Message 37 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


 


Dans les nouveautés printemps 2013,  je vois pas ou il est indiqué que le service client ne réponds plus aux email.


Pouvons nous donc avoir une réponse a nos questions ? eBay peut il faire son job et respecter ses engagement ? possible ?


 


MERCI.

Message 38 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

Bonjour,


 


 


 


Si j'en crois les nouvelles mesures il va falloir proposer plusieurs options de livraison si on veut garder son " top"


 


Quand à l'envoi le jour même, il est quasi impossible pour les pros qui ont à gèrer plusieurs espaces de vente


 


Je ne voudrai pas dire, mais pour les petites structures et le petit commerçant, cela va devenir ingérable. Je pense aux achats de dernière minute, en achat immédiat. Quel stress!!!


 


 


Programme Vendeur Top Fiabilité : nous avons ajouté des conditions supplémentaires à l'obtention du ...


 

Message 39 sur 41
dernière réponse

Nouveautés vendeurs - Printemps 2013

@saje


c'est irréalisable car un acheteur cliquant a 19 h , le colis ne sera posté au mieux que le lendemain et ce a condition de ne pas trop vendre sinon les colis seront finis tous les soirs a 23 heures


ce que veut ebay c'est de gros vendeurs avec un département expéditions

Message 40 sur 41
dernière réponse