annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel espace Communauté

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Nous avons récemment annoncé une restructuration de la Communauté eBay.fr.

Nous avons le plaisir de vous informer que ce forum sera conservé dans la nouvelle structure. Il sera en effet fusionné avec le contenu d'autres catégories liées qui seront supprimées.

Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum antérieurs au 1er janvier 2010 seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML.

Nous remercions tous les contributeurs à ce forum et espérons suivre très bientôt vos discussions sur la nouvelle plateforme de la Communauté.

Yannis
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Nouvel espace Communauté

rimus95
Non applicable
" Cela incitera a n'utiliser qu'un pseudo et à en prendre soin "

oui comme moi yannis ( je brosse on sait jamais ) 😉
Message 21 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

@mat
toi qui connais tout
tu ne connais pas le passe de louis sur ebay lol
cela se voit
on se marrait quand il n y avait que le cafe en 2001 ;;;sous la forme du cafe en be
Message 22 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
On verra bien si ça ne change rien du tout.

Yannis
Message 23 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

13986665
Non applicable
"Vous savez bien qu'on ne veut, on ne peut, poster avec notre pseudo vendeur!"

Bien sûr que si, je l'ai fait pendant longtemps...

Mon gros problème était que de bonnes âmes m'accusaient de poster pour me faire de la pub....ceci dit il vaut mieux être prudent.
Message 24 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

On n'est pas obligés de poster avec notre pseudo vendeur Louis.

On fait comme toi! :^O

justement ou est le probleme j ai un compte vendeur pro et ce compte perso acheteur qui a 36 ou 40 eval

si tu es acheteur sur ebay au lieu d utiliser ton pseudo habituel tu utilise le pseudo forum pour faire tes 7 😉

Ca risque d etre embetant que pour les multi viré du forum ;)

Message 25 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

rimus95
Non applicable
" la suite va suivre "

il est d'une logique ce yannis !:^O
Message 26 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

j ai debuter avec maitre-k hein 🙂 bien avant d etre pro 😉

A part si vous verifiez l'adresse physique de l'ordi de chaque posteur ou une autre methode du genre, je ne suis vraiment pas persuadé que de passer de 3 eval a 10 eval n'y change quoi que ce soit.

tu ne t es jamais demandé pourquoi pas mal de pseudo forum sont obliger pour poster d ouvrir une session avec leur compte vendeur et apres sur le forum d ouvrir la session avec le pseudo " forum " ?

Message 27 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

mat tu etais la en 2001 non ....ni sur ibazar ?
Message 28 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

@AA

tu peux poster autant que tu veux etant donne ton nombre d evals

lol
Message 29 sur 30
dernière réponse

Nouvel espace Communauté

juletcap
Non applicable
@yannis
Nous remercions tous les contributeurs à ce forum et espérons suivre très bientôt vos discussions sur la nouvelle plateforme de la Communauté.
Sous un autre pseudo j'ai été viré, (pardon, remercié) du forum et ai tenté de vous contacter pour savoir sous quelles conditions je pourrai y revenir (251 évaluations 100% positives, granulations irréprochables)
AUCUNE RÉPONSE DE VOTRE PART NI DE VOS CONFRÈRES.
J'ai fermé mon compte vendeur,tenté maintes fois de clôturer définitivement mon compte (pensant vous alerter), j'ai fermé mon compte paypal,, modifié mes coordonnées et adresses, JE RESTE A CE JOUR REMERCIE.
Si je dois être considéré comme définitivement viré, faites moi savoir svp si je dois complètement vous quitter, en clair, SI JE DÉRANGE VOTRE FONCTIONNEMENT.
Que je sache à quoi m'en tenir.

Pardon j'ai oublié d'abord bonsoir et pour finir merci. Le message a été modifié par :
juletcap
Message 30 sur 30
dernière réponse