annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle methodes de paiement, les details qui manquent

Bonjour

 Certaines choses ne sont pas claires dans la nouvelle façon de payer sur ebay :

- si un acheteur veut payer par paypal, est-ce que quelque chose a changé ? a-t-on toujours la protection Paypal ? Recoit-on le paiement sur paypal ?

- les frais de retours etaient autrefois payés par paypal, qu'en est-il maintenant ?

- il faudra a chaque fois attendre 2 jours pour etre payé ? Donc 4 jours si la vente se fait le vendredi soir ?

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Nouvelle methodes de paiement, les details qui manquent

Bonjour @henri0643 

 

si un acheteur veut payer par paypal, est-ce que quelque chose a changé ? = pas pour lui non, lors de l'émission du paiement il ne verra pas la différence

 

Recoit-on le paiement sur paypal ? = non, l'acheteur paie sur le paypal d'ebay, et non plus sur le paypal du vendeur comme avant, de fait le vendeur sera toujours payé par ebay par virement

 

il faudra a chaque fois attendre 2 jours pour etre payé ? Donc 4 jours si la vente se fait le vendredi soir ? = oui

 

Pour la protection et le retour je n'ai pas la réponse, ça dépend si l'acheteur peut ouvrir son litige directement sur paypal ou pas...

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Nouvelle methodes de paiement, les details qui manquent

Je pense que je vais arreter avec ebay, meme en temps qu'acheteur, je ne vais pas attendre 2 jours a chaque achat /vente. Au final on paye une commission pour des desagrements. Je ne comprends pas trop cette notion du commerce.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Nouvelle methodes de paiement, les details qui manquent

Sur eBay Angleterre c'est afficher que c'est 2 jours pour eBay a débloquer les fonds, ensuite un virement à la banque, encore 1-4 selon la banque. Total 2-6 jours pour recevoir l'argent. 

Message 4 sur 4
dernière réponse