le 14-01-2020 10:41
Résolu ! Accéder à la solution.
14-01-2020 13:35 - modifié 14-01-2020 13:36
Bonjour
Trop trop poli pour être honnête 😏.. Et pourquoi envoyer votre adresse PayPal..alors que la transaction est simple à faire sur EBay ?? A fuir, pas net du tout 🤪
le 14-01-2020 11:02
bj laisse tomber cdlt
le 14-01-2020 12:14
Bonjour
Je suis un ebayeur de la première heure
Avec un profil zero vous devez vous montrez beaucoup plus pointilleuse
Paypal qui est associé avec la garantie ebay , vous met en état de soumission à votre acheteur et vous n'avais plus de fait la maitrise de votre transaction ...Je sais qu'il faut bien débuter un jour mais les profils zero de sont plus ceux d'antan car les garanties ebay encouragent tout les excès, les abus pur la simple raison qu'il y a des failles , failles dont vous serez la seule victime.
Lisez ce forum riche de l'expérience de nombreux vendeurs qui comme ont été egalement des clients de paypal durant des années avant de donner fin à leur contrat depuis la mise en place des garanties ebay qui sont associés à cette entreprise ; Croyez-nous, vous y gagnerez en sérénité !
le 14-01-2020 13:08
14-01-2020 13:35 - modifié 14-01-2020 13:36
Bonjour
Trop trop poli pour être honnête 😏.. Et pourquoi envoyer votre adresse PayPal..alors que la transaction est simple à faire sur EBay ?? A fuir, pas net du tout 🤪
14-01-2020 14:45 - modifié 14-01-2020 14:50
Bonjour à tous
je suppose que votre acheteur ne veut pas attendre la fin des enchères (du porte document)
1ére chose à faire est de modifier votre annonce est mettre un 2éme choix
pour une livraison en colissimo ( voir avec remise contre signature)
(même sans acheteur vous pouvez le faire,cela élargie le cercle d’éventuels acheteurs)
suite à cela vous prenez contact (via la messagerie d'ebay) avec votre acheteur lui demandant d'effectuer une offre au même prix que le départ des enchères, en lui signifiant que vous accepterez son offre et qu'il aura le choix pour l'expedition qu'il souhaite avant de payer.
à mon avis si sous 24h /48h il ne s'est pas manifesté.
vous mettez son pseudo dans " Interdire un enchérisseur ou acheteur"
cordialement
le 14-01-2020 15:09
Bonjour @lyll-96 ;
Laissez tomber . Arnaque à l'Affricaine : vous recevrez un faux mail de paiement paypal.
Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal
Cordialement .
le 14-01-2020 15:19
Bonjour,
Ce message vient d'un brouteur, étant nouvelle vous êtes une proie facile, surtout en acceptant paypal.
Si vous voulez bien gérer vos ventes, enlevez paypal, et attention de ne pas mettre "neuf" quand il y a des traces, et en plus je pense que votre sac est vintage, il faut tout noter.
Vous êtes également trop chère en frais de livraison avec Mondial relay, il faut lier votre compte ebay à MR, jusqu'à 2 kg les frais sont de 3,95 euros.