annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet dématerialisé

Bonsoir,

Je vends des abonnements Xbox live de 12 mois (un code) donc j’envoie le code par message EBay ou mail. Hors cela fait deux fois qu’on m’en achète un et que juste après l’envoie du code on ouvre une réclamation pour « compte piraté ». Et PayPal me prend l’argent sur MON compte (en plus des frais) donc je perds l’objet + l’argent!! C’est comme si j’achète l’objet à l’acheteur. Il a juste à ouvrir un litige comme quoi il a été piraté et puis voila. Une blague!! J’explique à PayPal que ce n’est pas mon problème puisqu’il s’est fait piraté et non arnaqué par moi. Avez-vous une solution pour m’aider svp ?

Merci d’avance!!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet dématerialisé

Bonjour,

La solution la voici : il suffit de ne plus proposer paypal et la carte bancaire comme moyen de paiement et vos problèmes cesseront. Utilisez le virement ou le chèque.

Paypal est la porte ouverte à tous les abus comme celui que vous décrivez.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet dématerialisé

Bonsoir - Votre objet étant exclu de la Garantie eBay, votre/vos acheteur/s se rabat/tent sur PayPal au motif de compte piraté.

Vous n'avez pas d'autre possibilité (si pas déjà fait ?), que de déposer une réclamation contre PayPal en bonne et due forme :

Comment déposer une réclamation contre PayPal ? 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet dématerialisé

PayPal (tout comme d'autres), ayant tendance à faire en sorte de nous perdre dans la forêt : Contact 

Message 4 sur 4
dernière réponse