le 17-03-2013 10:43
Bonjour à vous tous qui avez répondu à mes demandes du 10 et 11 mars
Bonjour à vous qui répondrez à celle ci
Mon problème :
- l'acheteur reçoit l'objet endommagé (vendu sur Ebay, payé sur Paypal)
- 15 jours après la réception du colis il me signale donc l'objet endommagé et me demande se que je compte faire
- Paypal me conseille d'attendre qu'un litige soit ouvert de sa part
- Ebay ne se sent pas concerné mais conseille toujours à ses membres la discussion, pour ne pas envenimer la situation
Ce que je fais :
Suite à vos messages, conseils ect.... que j'ai beaucoup appréciés, j'ai demandé à l'acheteur de m'envoyer une photo pour voir l'ampleur des dégats et prendre une décision.
Jusque là sans lui répondre il aurait pu penser que j'étais indifférente à son problème !
Aujourd'hui :
7 jours après mon message j'en reçois un de sa part : me demandant si j'accepte de rembourser au moins les frais de port pour cloturer l'affaire.Mais toujours pas de litige ouvert
Il ne m'a pas envoyer de photos (il n'en parle même pas)
Que faire :
Je lui redemande des photos ? (c'est lui montrer que je le crois qu'à moitié....)
Si je lui rembourse le port comment m'y prendre. Il n'y a pas de litige ouvert, pourrait il en ouvrir un aprés et moi comment prouver que le remboursement concernait cette affaire.
Je lui demande d'ouvrir un litige ?
J'attends avec beaucoup d'impatience vos commentaires et je vous en remercie d'avance
le 17-03-2013 11:24
Bonjour,
Je garderais précieusement les échanges de mail et j'attendrais.
Cordialement
le 17-03-2013 11:30
le 17-03-2013 11:31
Bon c'est lequel qui rouspaille.?
Pro suivant la loi...!
Bon maintenant .. quoi.???
http://cgi6.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewListedItems&since=30&include=0&rows=200&sort=3&completed=1&userid=carmenetasylvia&clk_rvr_id=459508356568
Cdlt.
le 17-03-2013 21:41
oh ! oui je les gardes, mais j'ai quand même redemandé des photos......
j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé....pour mes prochains colis
Merci