annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu suite au confinement et après non plus

Bonjour

Le 5 mars j'ai acheté une médaille, payé par chèque le 11 mars (chèche bien encaissé). Suite au confinement et les problemes avec la Poste j'ai dit au vendeur d'attendre un peu pour ne pas prendre de risque à cause du Covid 19 et en attendant que la Poste se normalice un peu.

Le 11 mai j'ai contacté le vendeur et il a repondu qu'attendait mes nouvelles pour l'envoi... et après rien de plus. Pas de médaille, pas de réponse à mes messages, pas un numéro de suivi, rien de tout.

Etant donné que se sont ecoulés plus de 90 jours, mais en sachant des mesures d'EBay pour faire face au dificultés lies au COVID19 j'ai voudrais savoir quoi faire soit pour recevoir l'objet, soit recuperer mon argent (téléphone ebay, email Ebay, etc)

Merci pour vos réponse et sugestions.

Cordialement

Simon

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non reçu suite au confinement et après non plus

Bonjour @vinirexnum 

paiement par chèque : pas de garantie client ebay (et ce dès le 1er jour, alors encore moins 3 mois plus tard), donc inutile de contacter le site

vous avez l'adresse du vendeur : LRAR de vous livrer ou de vous rembourser sous quinzaine sinon dépôt de plainte (ce courrier suffit parfois à en faire revenir certains à la raison, après pour la plainte réelle ça dépend du montant pour la recevabilité)

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse