annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour,

Je recherche la personne qui a acheté, en fin d'année 2019, deux bagues pour un montant de 40 euros au vendeur gyrox78. L'évaluation rédigée reste très négative au sujet du vendeur. De mon côté, je n'ai jamais reçu l'objet alors que le chèque a été débité. Un litige a été ouvert mais sans succès. Je ne peux me faire rembourser par EBay puisqu'il s'agit d'un paiement par chèque personnel. Je vous en remercie.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet non reçu

Bonjour ,

malheureusement , avec un paiement par chèque vous n'avez aucun recours .

Vous pouvez retrouver votre achat sur E Bay dans votre historique .

Il vous faut connaître les coordonnées du vendeur mais avec la protection de l'identité vous n'y avez plus accés . Si vous avez son nom vous pouvez faire une recherche et éventuellement aller jusqu'au dépot de plainte .

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour,
Si payé par chèque il a les coordonnées du vendeur
Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

@sylvilefebvr-2  a écrit :

Je recherche la personne qui a acheté, en fin d'année 2019 au vendeur *Edit modération à venir*.

Bonjour / Chance quasi nulle que cette personne passe sur le forum. Et si elle faisait, encore faudrait-il qu'elle le fasse rapidement, et consulte votre message. La Modération ne saurait tarder à éditer votre message et faire sauter (à juste titre), le pseudo du vendeur Face.png : https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-sur-lutilisation-des-forums?id=4...

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Je ne savais pas que je ne pouvais pas utiliser le pseudo du vendeur et je m'en excuse. J'ai bien noté l'adresse dans laquelle je peux trouver le réglement du forum.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Le mode d'emploi d'eB et de ses forums est tellement complexe et vaste, qu'il est impossible pour chacun de nous de ne pas commettre tôt ou tard un faux pas. Soyez rassurée. Le fait est coutumier et vous n'allez pas attiser la colère d'eB.

L'information sera retirée sans qu'eB ne vous en tienne rigueur.

Je comprends votre demande et son but. Mais pour raison de protection des informations personnelles de tous, elle est impossible via eB.

J'ai consulté le profil du vendeur (qui en dehors de votre citation, reste accessible via votre profil et les évaluations laissées).

Une seule évaluation positive suivie de deux négatives (dont la vôtre en dernier lieu). La consultation du profil du vendeur préalablement à l'achat aurait dû vous inciter à renoncer à l'achat. Mais je vous l'accorde, ce n'est pas un réflexe inné.

L'expérience fera que vos prochaines transactions devraient mieux se passer. Cordialement. 😉

P.S. N'hésitez pas à consulter l' "Aide" eB. Pas toujours facile à "viser juste" via son moteur de recherche, mais complète.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 6 sur 6
dernière réponse