annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non vendu, mais frais payé !

abdou-g
Non applicable

Bonjour,



Je voudrais partager avec vous un problème que j'ai eu suite à une vente :



Mon compte a été suspendu suite au non paiement de frais de mis en vente d'un objet. Le problème est que cet objet n'a pas été vendu (prix de reserve non atteint), donc c'était la raison pour le non paiement.



Je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer des frais de mise en vente pour un objet non vendu.



le service client m'a informé que je devrais ouvrir un litige dans les 45 jours. Mais je ne vois pas pourquoi on doit ouvrir un litige pour un prix de réserve non atteint ! parce tout simplement il n'y pas de problème.



J'étais obligé de payé cette facture pr pouvoir vendre un autre objet, et j'attend toujours une réponse du service client sur ce sujet.



Merci je me tenir au courant si vous avez des information qui peuvent aider.




PS : un peu de pub pr ma vente actuelle 🙂



http://cgi.ebay.fr/Blackberry-Curve-8520-Noir-Debloque-/220720395664?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3363f5f590




Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Objet non vendu, mais frais payé !

skippi59
Non applicable

Bonjour, l'option prix de reserve est payant si celui ci n'est pas atteint. Un conseil: comme les frais d'insertions sont gratuites sont gratuites, met tes objets au prix minimun que tu veux les vendre comme ça tu ne paie pas l'option prix de réserve

Message 2 sur 7
dernière réponse

Objet non vendu, mais frais payé !



Je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer des frais de mise en vente pour un objet non vendu.






PArceque si ton objet ne se vend pas l option prix de reserve est payante 😉



http://pages.ebay.fr/help/sell/reserve.html



Toutes les enchères avec prix de réserve sont soumises aux frais d'option Prix de réserve. Ces frais vous sont remboursés si l'objet est vendu. S'il n'est pas vendu, ces frais ne vous sont pas remboursés.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Objet non vendu, mais frais payé !

Je viens d avoir la facture de mes objets non vendus...
Merci pour la réponse, je ne vend plus rien sur ebay ça c est sûr !
Message 4 sur 7
dernière réponse

Objet non vendu, mais frais payé !

C'est pour évoluer la pollution sur eBay.
Certains mettent des enchères en espérant votre leur objet à un prix déraisonnable et comme ils ne le vendent jamais ils polluent sans cesse les autres annonces. Donc soit tu veux vendre coute que coute et tu mets à 1 euro t'es sur que ca part. Soit tu veux vendre au prix fort et tu assumes les frais de squattage
Message 5 sur 7
dernière réponse

Objet non vendu, mais frais payé !

Bonjour ebay n'accepte pas les points mais les virgule.
J'ai aussi un souci concernant un objet mis en vente prix de réserve voulu 65,00 euros hors il a été noté 6500,00 euros et on me demande de payer 150euros de frais d émise en ligne je m'en suis rendu compte sur l'ordinateur car j'avais mis en ligne avec le téléphone portable.. J'essaye par tout les moyen de faire constater mon erreur à eBay mais aucune reponse
Message 6 sur 7
dernière réponse

Objet non vendu, mais frais payé !

Il vaut mieux leur téléphoner, c'est plus simple poir regler ce genre de souci. 

Message 7 sur 7
dernière réponse