le 13-12-2011 17:00
Bonjour à tous , je me tourne vers vous car j'ai vendu un objet et l'acheteur viens de m'envoyer un message en me disant qu'il à fait une erreur . A votre avis faut faire quoi ???
Merci de vos réponses !!!!!
le 13-12-2011 17:17
Bonjour,
Votre acheteur ne veut plus de son achat..
La meilleure chose à faire est de prendre contact avec lui et de lui proposer un litige en annulation de vente.
Précisez bien..
- qu'il ne faut pas avoir peur du mot "litige"
- qu'il faudra qu'il réponde impérativement "OUI" à ce litige..
et que cela n'aura aucune incidence sur son compte ou le vôtre.
Dites lui aussi, qu'ainsi, il se libère de son achat et que vous, vous pouvez remettre l'objet en vente et récupérer la commission qu'eBay vous a prise.
Dans un cas comme cela.. la communication téléphonique est le mieux pour se faire comprendre.
Cordialement