annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu en seconde chance toujours présent dans mes ventes

Bonjour,

j'ai mis en vente une PSP. Le meilleur enchérisseur (profil 0) a refusé de payer en me racontant des blablas. Je ne cherche même pas à insister auprès du "gaffeur", et je propose donc une offre de la seconde chance à l'enchérisseur ayant proposé la (seconde) plus haute enchère.

Très gentiment, et compréhensif, ce dernier accepte de payer la PSP.

Bizarrement, la PSP apparait deux fois dans mes ventes réussies. Une des ventes est "en attente de paiement". L'autre est vendue et payée.

Comment faire pour faire "disparaitre" celle qui reste en "attente de paiement" et surtout ne pas payer deux fois les frais suite à la vente de la PSP ?

J'avoue que c'est la première fois que je suis dans un telle situation et suis perdu.

Merci de votre aide,

Maxime.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Comment ebay peut savoir que votre acheteur N° 1 ne vous a pas payé?

La marche à suivre est, litige pour objet non payé cloturé 4 jours plus tard "pas de paiement", cela vous permet de récupérer vos frais de commission,. Ensuite et ensuite seulement, seconde chance ou remise en vente...si votre premier acheteur décide après ouverture du litige de vous régler, vous faites comment?

Cordialement

et sur le site depuis...2004!!!!!!!!!!!

-- Modifié par 4287danielj à 13 Jul 2011 8:01 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour ces indications.

Dans la mesure où j'ai un message du meilleur enchérisseur expliquant qu'il ne peut/veut pas payer, je suis couvert de ce côté là. Il n'est pas en mesure de payer. Ca s'arrête là.

Quant à la remarque de la fin de votre réponse, oui je suis membre depuis 2004. Ca ne veut pas dire que je vends depuis 2004. Et depuis ma première vente, je n'avais jamais rencontré de cas de ce genre. J'imagine que ce n'est pas votre cas. Je dois en conclure que j'étais chanceux jusqu'à présent.

Toujours est-il que ce n'est pas très élégant d'aider les gens pour finalement les dénigrer à la fin du message. Je vous remercie, malgré tout, encore une fois pour la réponse apportée.

Cordialement,

Maxime.

Message 3 sur 3
dernière réponse