annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu suite à une enchère

Bonjour à tous et à toutes ,
C’est la premier fois que je vent ici
Suite à une enchère , j’ai vendu une paire de chaussure au prix de 400€ , l’enchère a été rapportée par la personne en question . Et la même somme s’affiche dans le montent des vente durant les 90 dernière jours .
Jusque là aucun problème , sof qu’étant novice je n’ai absolument aucune idée de comment retirer cette argent pour les envoyer sur PayPal et ensuite sur mon compte banquaire .

Je précise que le colis a bien été envoyer hier
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Objet vendu suite à une enchère

Bonjour,

 

Votre vente etait remise en main propre , vous dites avoir envoyer le colis hier

Avez vous ete voir sur votre compte pay pal si l'argent etait sur PP

Pas d'argent pas d'envoie

 

Pour recuperer votre argent de pay pal > sur votre compte bancaire > suffit de virer l'argent

Message 2 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

Non il n’y a pas eu de remise en main propre , j’ai envoyer le colis car les 400€ apparaissait dans les montent des ventes des 90 dernier jours . J’en ai donc conclus que l’acheteur avec payer
Message 3 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

                                                       Bonjour @quemor76  ;

 

                            Aie ! Aie ! Aie ! J'ai bien peur qu'il y en a "un" qui a reçu une paire de basket à l'oeil .

 

                            Vous proposez Paypal dans votre annonce , donc il faut attendre le mail de confirmation de paiement de Paypal que vous recevez dans les secondes qui suivent le paiement .

                            Le mail que vous avez reçu d'eBay comme quoi l'objet a été vendu ne veut pas dire "Payé" .

 

                           Insistez auprès de votre acheteur pour qu'il vous règle l'achat si ce n'est pas fait , mais à mon avis , c'est mort . eBay ne pourra pas vous aider .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

D’accord je vous remercie
Message 5 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

Je comprend pas pourquoi eBay s’entête à mettre la somme dans le chiffre d’affaire de 90% si cette somme n’a pas été régler
Message 6 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

Bonjour 

Si vous vous dépêchez d'aller à la poste,vous pourrez peut-être intercepter votre colis ! Mais faut pas traîner....

Prenez votre bordereau d'envoi avec vous ..

Message 7 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

                                 Bonjour @*miss-tigri* 

 

                 Je crains que ce soit peine perdue : vente du 26/07 , à mon avis , c'est déjà parti .

 

                 Il y a quelque chose qui m'échappe : il vient de remettre en vente exactement la même paire , toujours avec R en M P , et paiement Paypal ? ? ?

 

 

 

                                                          bon-week-end_082.jpg

Message 8 sur 9
dernière réponse

Objet vendu suite à une enchère

bonjour @petanq57   Un petit lot tombé du camion ? 🤨😲va savoir......

 

Message 9 sur 9
dernière réponse