annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pénalité sur moteur de recherche

Bonjour,

Je vous contacte car, j’ai remarqué que je suis pénalité par Ebay sur le moteur de recherche en raison de mon performance faible.

J’ai téléphoné ebay par la suite, mais la personne m’a dit que ce sont des acheteurs qui ont mis ces évaluations et les performances, sachant que la plupart des évaluations reçues sont positives.

Les problèmes de lingerie sont toujours la taille, en plus je ne peux pas les essayer avant, j’ai découvert le problème avec les acheteurs ensemble. Le même produit, cette personne est satisfaite, et l’autre pas du tout. D’autre part,  je ne sais même pas du tout quelles annonces ne correspondent pas du tout la description, je ne peux même pas les modifier en plus. La personne ebay m’a répondu qu’ils ne peuvent pas me donner quelles annonces, car, je saurai les noms des acheteurs, quelle réponse ?

Je trouve que ce genre de pénalité est injuste.

Je voudrais savoir vos avis sur ce point.

Lisa

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bah le probleme c est que vous vendez des produits sensible en evaluation ...  quand on voit les neutre on voit bien que taille unique ca va pas a tous .

Franchement a part trouver quelqu un qui essaye vos produit ou donnez une taille en cm  du genre maximum 100 en tour de taille  minimum 80 cm  je vois pas.

C est bien pour ca que je fuit tout ce qui est taille unique ( on m en a proposer des maillot de bains ou legging taille unique )  , deja que meme en vetement une taille n est pas toujours bonne.

C Est pas le genre de produit que je proposerai par internet surtout qu avec le droit de retractation  l acheteur peut se tromper  de taille le vendeur doit le rembourser contre retour ....

JE regardai une de vos vente   : Body Teddy Widia Hotshow Girl Sexy Tenue Lingerie Déshabillée CORSET SEXY SERRE

taille unique  c est vague ... j avais vendu il ya 3 ans quelque string , une amie en a essayer un ( un taille unique )  elle mettait du 38 ca la serrait ....  j ai vite bazarder tout ca 😄

Apres vous tracassez pas vos client fideles reviendront

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

perso je n'achète rien en taille unique car quand on a un grand gabarit on peut-être sur que cela ne nous va pas (cela dépend en plus du lieu de fabrication, j'ai vécu un peu Asie je n'ai jamais réussi à rentrer dans TU beaucoup trop court, trop étroit à la poitrine etc..).

Vous devriez peut-être indiquer les mensurations des vêtements que vous proposez : longueur (super important car quand on est grand c'est agaçant de se retrouver avec un truc trop court) et largeur.

C'est sûr que c'est fastidieux s'il faut tout mesurer mais vos acheteurs sauraient au moins à quoi s'attendre.

Bonne soirée!

Message 3 sur 3
dernière réponse