annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

petit.canari.blanc
Non applicable
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi sur la ligne de deux de mes ventes réussies, je vois un sablier au lieux du symbole euros.
La flêche de ma souris dessus, une affichette apparait sur laquelle est écrit: "Paiement émis le 5 juin 2010, est en cour de traitement par paypal"....évidemment sur mon compte paypal, le montant n'est toujours pas crédité !
La même chose vient de se reproduire après que j'ai reçu un mail eBay m'informant qu'un paiement paypal d'un montant "X" vient d'être fait par mon acheteur....et ça n'apparait pas, tout comme celui du 5 juin n'apparait toujours pas !!!!!!!!!!
Quelqu'un a t-il la solution ?
PS:Paypal ne me répond que par un message automatique me disant qu'il ne trouve pas trace de la transaction.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

petit.canari.blanc
Non applicable
Hou la, ça m'inquiète ce que tu me dit là Lingma, car en fait,j'ai déja envoyé la marchandise.
Personne n'a déja eu ce type de problème ?
Ou y a t-il une procédure d'acceptation de paiement que je ne connaitrais pas ?
Message 2 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

Bonjour, en tout premier lieu, il faut vérifier l'adresse de votre compte paypal et celle utilisée par votre acheteur... une faute d'orthographe... une erreur... etc...LE PAIEMENT EST -IL EN ATTENTE CAR VOUS NE l'avez pas accepté... avez vous un compte paypal reellement etc... etc
et si nécessaire appeler paypal qui vous expliquera pourquoi.
paiement de votre acheteur avec carte de crédit par exemple... celà peut suffire pour différer.
EN TOUT CAS..... MEME AVEC PAYPAL, ne JAMAIS EXPEDIER UN OBJET SANS QUE LE CREDIT SOIT REELLEMENT SUR VOTRE COMPTE PAYPAL
Message 3 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

Bonjour,

comme le dit jouet42, il y a de grandes chances pour que soit:
- l'adresse de compte Paypal ( dans vos annonces) comporte une erreur ( une faute de frappe par exemple)
- soit l'adresse est bonne mais elle n' a pas été liée à votre compte Paypal
l'argent dans ce cas a bien été versé par l'acheteur.
Cela m'est arrivé une fois ( dans une rectification d'annonce, j'avais par erreur ajouté une lettre)
si elle n' a pas été liée, il faut le faire.
Message 4 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

ribau41
Non applicable
Paypal et Ebay c'est comme une sauce.......

Pour que ce soit bon il faut que ce soit Lié....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

petit.canari.blanc
Non applicable
En fait, j'achète parfois par paypal sans problème, c'est pourquoi je ne comprends pas...
Mais JOUET 42 dit que je n'aurai pas accepté le paiement.
Ha bon ?
Il faut l'accepter ?
Comment faire ?
Message 6 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

SI VOUS DEVEZ accepter un paiement, vous avez dans votre compte paypal (page paypal ... mon compte) : accepter le paiement et une explication pour le faire.
ceci quand il y a une erreur de compte mail incorrect ou compte paypal non relié au compte ebay.
Votre compte est-IL TERMINE, AVEZ-VOUS RENTRE LES CHIFFRES DES 2 PRELEVEMENTS FAITS PAR PAYPAL; compte confirme
si vous n'y arrivez pas ou si ce n'est pas le motif tel à PAYPAL et demandez-leur pourquoi?
Message 7 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

petit.canari.blanc
Non applicable
Merci JOUET42,je vais creuser ça pour mes deux paiement précédant "en cour de traitement par paypal" , d'autant plus qu'un acheteur vient de me payer un autre objet, et là, ma transaction apparait sur mon compte paypal, et puis un symbole euro est apparu sur ma page ebay...ouf, ça prouve au moins que mon compte paypal est bien relié à eBay
MDR_XXL que veux tu dire par mode d'approvisionnement ?
Message 8 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

petit.canari.blanc
Non applicable
Si je comprends bien, le fait que mon acheteur paye via paypal liée à une carte bleu à débit différé peut-il causer un traitement par paypal jusqu'en fin de mois ?
Autre question, est ce que marquer que le paiement a été reçu peut changer le cour du traitement ?
Message 9 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

@ Canari

Pas de souci, cela arrive parfois avec un acheteur qui règle via une carte "exotique" (du genre Carrefour ou autre supermarché), ou par virement sur compte paypal, ou... autres raisons étranges. En tout cas, rien à voir avec le débit différé.

Il faudrait, idéalement, ne poster l'objet qu'une fois les sous réèllement arrivés sur votre compte et après réception de l'autorisation d'envoyer de paypal. Trop tard. Ok.

Bah, vous verrez, tout va bien se passer. Patience (le délai est parfois de 8 à 10 jours) et zen sont les deux mamelles de l'ebayeur.
Agent Mc Aroni
Message 10 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

Oups, juin et juillet seraient donc 2 mois différents ? B-)

Y a un truc qui cloche, ok. (j'ai déja eu le truc 3 semaines, mais là, c'est long)

Y plus qu'à tenter de contacter paypal... Le moyen le plus sur à ce jour reste le message écrit enveloppé dans une boulette de cerumen accroché aux pattes d'un lombric migrateur.

Je retourne dans ma coquille, avant la prochaine averse...

:^O
Agent Mc Aroni
Message 11 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

petit.canari.blanc
Non applicable
On est le 2 aout et le paiement est toujours en cours de traitement par paypal, c'est du moins ce qui apparait quand mon cuseur est sur le sablier qui s'affiche dans ma collone paiement des ventes réussies eBay.
Incompréhensibles.
Et ça pour deux ventes.
Ca ne m'était jamais arrivé et je ne comprends toujours pas pourquoi ça m'arrive.
Si quelqu'un a connu le même probème que moi et qu'un bel euro est enfin apparu dans sa collone, je serai heureux qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance.
Message 12 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

bling*bling59
Non applicable
ce qui est important c'est ce qui est indiqué sur votre compte PPal.

Dans le compte PP, les paiements en attente ont un drapeau rouge à côté de la date et la mention 'En attente jusqu'au XX' dans la colonne 'Etat du paiement'.

Si le paiement n'aboutit pas, le paiement passe en 'annulé' et l'on reçoit un mail de Paypal.
Message 13 sur 14
dernière réponse

PAIEMENT EN COUR DE TRAITEMENT PAR PAYPAL !?!?

oui, mais comment expliquer à mes deux acheteurs qui semblent de bonne foi que je ne leur envoie pas leur  colis ??????????  Je risque une éval négative pour envoi tardif, alors que je prépare chaque paquet le jour de la vente afin d'envoyer au plus vite. pas trèss cool

Message 14 sur 14
dernière réponse