annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PARTAGE ANNONCE

Bonjour

Je souhaite partager quelques annonces EBAY sur FACEBOOK. Lorsque je clique sur "partage", des photos apparaissent mais je ne connais pas la marche à suivre.

HELP SVP MERCI

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

PARTAGE ANNONCE

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous voulez passer par le marketplace ou bien uniquement sur votre profil ?

Si vous voulez mettre cela sur votre profil qui sera dans l'actualité de facebook dans ce cas ce cas vous avez en tête d'actualité , une fenêtre contextuelle qui indique ( créer une publication ) quoi de neuf et votre prénom 

Là vous mettez  les détails du corps de votre annonce  et vous cliquez sur le petit cartouche photos qui qui fait lien vers  le disque dur de votre ordi ou vous avez chargé vos photos après vous  partagez avec qui vous voulez soit uniquement vos amis soit tout le monde  vous pouvez aussi mettre le lien de votre annonce ebay et dans ce cas vous aurez le bandeau ebay qui s'affichera avec le lien vers votre annonce. 

Vous pouvez aussi passé par le marketplace de facebook dont vous avez le lien dans le  menu déroulant à gauche de votre écran, non !! votre autre gauche !!😃

 

Attention dans ce derneir cas vous avez aussi tout comme sur ebay des mesures restrictives sur les objets qui sont grosso merdo comme celles de Ebay .

Message 2 sur 2
dernière réponse