le 30-06-2021 12:29
bonjour, lorsqu'on crée une annonce il y a un champ avec taux de tva. connaissez-vous svp un moyen de le changer (passer de 20 à 5,5...) sur toute une sélection d'annonces sans aller modifier ce champ annonce par annonce ? merci d'avance. que ce soit dans les paramètres généraux ou ailleurs, je ne dois pas regarder là ou il faut je n'ai rien trouvé ayant trait à la tva.
le 02-07-2021 15:47
en vérité je m'aperçois que je ne sais même pas à quoi sert ce qu'on écrit dans ce champ ?!
merci.
le 04-08-2021 18:18
Bonjour...
Pour quelle situation ou catégorie peut on changer le taux de TVA?
j'ai un compte particulier et durant le procédé de faire une annonce, je ne vois aucune boite pour changer le taux?
Donc un acheteur du RU a payé 20%.
j'ai regardé sur l'internet et leur TVA est de 18%.
merci de votre aide et bonne soirée.
le 04-08-2021 18:30
il me semble que la tva est bien de 20% chez eux. le problème n'est pas supposé vous concerner de toutes façons, ebay encaisse au profit du ministère des finances. (brittanique). ou alors vous avez confondu avec un taux réduit qui peut exister dans des cas particuliers, comme nous avons sur les livres par exemple.
toute personne qui achète dans l'intention expresse de revendre fait des actes de commerce. dès le 1er on a un mois pour se faire connaître des administrations via un des multiples statuts qui existent (genre auto-entrepreneur).