le 16-02-2012 11:44
je suis en conflit avec EBAY qui refuse de mettre mes annonces aux encheres sous pretexte que je vendrais pour 2000 euros par mois c'est n'importe quoi en 7 ans j'ai fais 12 ventes aux encheres et a cet instant j'ai 18 annonces pour un montant de 857 euros
bonjour le pro que je suis de plus ils veulent une attestation de non pro que je suis incapable de trouver meme avec le non du site c'est pire que la police !!!!!!!
je crois surtout qu'is veulent se debarrasser des particuliers et ils font tout pour nous mettrent des batons dans les pattes
je pense qu'is feraient mieux de regarder les comptes de chacun et ils s'apercevraient qui est pro et qui est particulier
je suis tres decu du comportement d'EBAY surtout que ce n'est pas la premiere bevues pendant ce temps la je ne peux pas mettre mes annonces en ligne c'est honteux et meprisant de la part de ce site
le 16-02-2012 13:27
bonjour y a peu etre une erreur de pseudo contactez les directemet
le 16-02-2012 13:51
Bonjour,
Vous trouverez l'attestation de non professionnalisme ici--->
http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/hub/professionnels/attestation-non-professionnalisme3.pdf
Vous en faites une copie, remplissez ce qui est demandé et renvoyez- le sous forme de scan ou de fax à eBay.
Mais sachez que ce document n'a aucune valeur juridique devant les organismes sociaux ou fiscaux lorsqu'ils vérifient un compte...
Ce n'est qu'une porte entrouverte pour continuer vos ventes sur le site.
Cordialement