annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

gersende75016
Non applicable

Bonjour,


Je ne vends que des objets sortis de mes armoires, de celles de ma fille, ou de mon petit fils, bref une vendeuse qui joue dans la petite cour. Plus particulièrement dans les » petites annonces »


 


Après quelques mois de promenades dans le forum EBay -Ebay que j’apprécie -  dont je suis  une fervente adepte acheteuse/vendeuse   -  et les conseils de vendeurs/acheteurs avisés, je mets quelques articles en vente aux enchères.


 


Tout va bien, jusqu’au moment où je dois déposer une annonce pour des boucles d’oreilles Yves Saint Laurent, un porte monnaie vintage Vuitton, ou une ancienne pochette Dior, là il me faut m’identifier à travers Paypal !!!! Et pourtant j’ai payé les frais de mes autres annonces à l’aide de ma carte bancaire, mais brusquement, avec les marques, il faut une authentification que seule paypal pourrait donner…………X-(


 


Je vais sans doute y passer, contrainte et forcée si je veux vendre ces articles, sachant que les mêmes m’ont été interdits à la vente via les petites annonces.


 


Quelque chose m’a – t-il échappé ?


Qu’en pensez-vous ?

Gersende75016
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

gersende75016
Non applicable

voici un extrait du formulaire bloqueur:


 


"Pour pouvoir mettre cet objet en vente, nous vous demandons de fournir des informations attestant de votre identité via PayPal. Ce niveau de vérification élevé vise à renforcer la confiance et la protection des acheteurs.


1) Pour savoir comment fournir les informations attestant de votre identité via PayPal, veuillez cliquer ci-dessous sur le site eBay du pays à partir duquel vous vous êtes inscrit.


2) Si vous possédez déjà un compte PayPal Vérifié mais que vous recevez quand même ce message, il vous suffit de lier votre compte PayPal à votre compte eBay."


 


 


ALLER HAUT LES COEURS MALGRE TOUT

Gersende75016
Message 2 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

Bonsoir,



Si paypal redeviens obligatoire je ferme mon compte à nouveau ,car aprés l'escroquerie que je viens de subir ,je ne prend plus paypal (voir mon post à ce sujet)



Il s'avére que les fuite de mon compte PP viens bien de Ebay ,puisque les seules connexions sur ce compte ont été faites par Ebay ,Ebay encaisse une fois 23€ et dans la minute qui suit mon compte est débité de 6 fois 78€ ,cela pratiquement au même moment que l'encaissement de Ebay ,donc les fuites viennent bien de Ebay



Ca fait peur........

Message 3 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

bonsoir



"Pour pouvoir mettre cet objet en vente, nous vous demandons de fournir des informations attestant de votre identité via PayPal. Ce niveau de vérification élevé vise à renforcer la confiance et la protection des acheteurs."



c'est marrant de voir que les gens ne savent pas lire


on vous demande d'avoir un compte paypal vérifié pour pouvoir mettre en vente des objets de marque , pas plus


donc vous faites ce qu'on vous demande et vous ne mettez pas paypal dans vos annonces



cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

babou08colette
Non applicable

moi je comprend pas on me demande de lier paypal a e bay mais c déja fait et je ne peut pas mettre d objet de marque!!

Message 5 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

Bonsoir,


Paypal vérifié, lié ou pas....


certaines marques sont totalement interdites de vente sur le site, pour tout ce qui est parfum,


telles que :


- Dior


- Givenchy


- Kenzo


- Guerlain


et d'autres qui posent problèmes sur demande des ayant-droits.


Si on vous refuse une annonce, n'essayez pas de la repasser, car vous risquez d'avoir de gros problèmes sur votre compte, le plus grave étant la suspension pure et simple.



Cordialement


___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

gersende75016
Non applicable

@lingma85 pour les parfums, vous avez raison, je suis au courant, je garde les miens.


 


@severus9  attention vous dégainez trop vite !  « C’est marrant de voir que les gens ne savent pas lire »( !)on vous demande d'avoir un compte paypal vérifié pour pouvoir mettre en vente des objets de marque , pas plus donc vous faites ce qu'on vous demande et vous ne mettez pas paypal dans vos annonces »


 


 Je précise: Il m’est  IMPOSSIBLE DE METTRE EN VENTE DES OBJETS  VINTAGE DE MARQUE SANS PRENDRE PAY PAL. En effet,   après avoir rempli le formulaire qui va bien  le panneau de refus arrive invariablement  « les informations attestant de votre identité VIA PayPal »


Evidemment avant paypal a été décoché du  formulaire, mais le panneau de refus vient encore et toujours.   Elevée dans une famille de militaires, je respecte plutôt l’ordre et surtout LA LOI, je trouve normal oh combien,  de protéger acheteurs et vendeurs d’arnaqueurs possibles, mais pas d’adhérer à paypal pour avoir le droit de  vendre des articles de marque ;d'aileurs  cette obligation, je ne la trouve pas dans les différentes directives.......


 


Chers(es)EBAYEUSES/EURS,  dites moi si un élément du règlement EBAY  m’a échappé, (comme 1 chiffre de ventes  - 50  -  par exemple), avant d’avoir le droit de mettre aux enchères mes articles vintage de marque…….


 

Gersende75016
Message 7 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

gersende75016
Non applicable

@doramar2011 attention je ne fais aucune campagne anti paypal. Je comprends les acheteurs et vendeurs qui  y sont attachés. Mais  je désire que paypal  soit un choix non une obligation, c’est tout.

Gersende75016
Message 8 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

levieuxbriscard
Non applicable

salut gersende vous touchez du doigt là où  ça fait mal.


rassurezvous vous savez lire vous devrez prendre paypal quitte à ne pas le mettre dans vos annonces.ne riez pas c’est ainsi et c’est tout. une intervenante énervée a tenté de vous le dire circulez ya rien à voir.


je vous communique dans votre boite ebay  mon pseudo du bistrot du coin venez nous rejoindre au moins le rire n’y est pas grinçant


 


 

Message 9 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

bonjour


@levieuxbriscard


c'est ce que j'ai essayé de dire a gersande , mais ce qu'elle dit c'est de ne pas pouvoir mettre d'annonces sans mettre paypal


moi je ferai un essai avec une annonce puis je passerai par modifier et je décrocherai paypal


a voir



cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

PAYPAL DE NOUVEAU OBLIGATOIRE ???

Moi aussi je ne fais pas d'Anti Paypal .



L'utilisant pour un compte pro pour mon site ,je n'ai depuis 3 ans aucun soucis ,n'ayant aucun intermediaire pour ce compte.


Par contre ce nouveau compte ouvert pour Ebay est déjà piraté au bout de 3  mois.



Moi la seule question que je me pose.



"Ebay est il sur" ? ,dans vos transactions via votre compte paypal ,le site n'aurai t il pas quelques fuite?

Message 11 sur 11
dernière réponse