annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PEUT ON VIVRE DE LA VENTE SUR EBAY

loic33000loic
Non applicable
PEUT ON VIVRE DE LA VENTE SUR EBAY?

je veux dire être inscris en tant que professionnel et vendre que sur ebay et faire un bénéfice (smig) par mois au minimum.
Y a t'il des vendeur qui en vive dites moi.

éclairez moi svp je voudrais me lancer en auto-entrepreneur d'ici quelque mois.
:-)
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

PEUT ON VIVRE DE LA VENTE SUR EBAY

ribau41
Non applicable
Bonjour

Désolé mais c'est tout simplement du domaine du rêve..

En plus n'importe quel commerçant qui a un peu d'expérience sait que :

1 - il na faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier.

2 - qu'il ne faut jamais compter faire quoi que ce soit de durable avec un partenaire qui change les règles du jeu a son unique avantage aussi souvent que vous changez de sous vêtements.

3 - travailler sur un site ou de façon unilatérale il est possible de vous suspendre, de limiter votre nombre de vente, vous impose Paypal, vous met a l'entière merci des acheteurs y compris et surtout des arnaqueurs qui pullulent, et enfin qui peuvent décider de garder l'argent qui a été versé par vos clients pendant un temps qui est de leur seule décision.....

Mais bon il y a toujours des personnes pour aimer jouer a la roulette russe....

Bref Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 36
dernière réponse

PEUT ON VIVRE DE LA VENTE SUR EBAY

loic33000loic
Non applicable
je suis un peu déçu de la réponse mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas trop rêver...
tempis je vais essayer d'arrondir mes fin de mois mais ebay veut nous faire croire que l'on peu en vivre avec les commentaires de vendeur professionnel power seller mais ce n'es qu'un mensonge de leurs part alors?
Message 3 sur 36
dernière réponse

PEUT ON VIVRE DE LA VENTE SUR EBAY

ribau41
Non applicable