annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?

Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

amra06.7
Non applicable
Tu sais, broc, moi, les fins de mois c'est pas trop un problème, j'ai pas besoin de faire le brocanteur pour vivre, car j'ai une vie hors du virtuel (tu sais un vrai métier ce que tu n'as jamais pu avoir car tu es illétré) et je n'ai pas besoin d'ebay pour essayer de me sentir important...
C'est juste un loisir, alors tu peux me balancer au fisc si tu veux (en plus tu aimes ça dénoncer...), ils ne vont pas boucher le trou de la sécu avec ce que j'ai pu gagner.
De plus je n'ai pas trop abusé des organisme sociaux comme toi, vu la réputation que tu traînes sur les forums...
Enfin je sais que ça te rend malade tous les jours, mais nous les ebayeurs amateurs, on a encore le droit d'être la...
Au fait comment se porte le marché du bijoux de contrefaçon en ce moment, broc ? :^O
Message 241 sur 303
dernière réponse

amra06.7
Non applicable
Allez, promis tu me verras plus sur les forums, c'est trop stérile d'essayer de discuter avec vous les gars.
Nous sommes des millions d'ebayeurs amateurs et vous vous restez dans votre bulle à discuter entre vous entre brocanteurs du dimanche.
Restez dans votre misère, statique, à nous contempler..
Mes condoléances...

PS; je viendrai vous saluer au puces, un dimanche matin... :^O
Message 242 sur 303
dernière réponse

Enfin je sais que ça te rend malade tous les jours, mais nous les ebayeurs amateurs, on a encore le droit d'être la...

je croyais qu ebay c etait le mal et paypal aussi parceque dire non a paypal , non a ebay en listant 5 page d objets sur le site c est pas trop en rapport avec tes propos 😉

le reste tu ne sais pas de quoi tu parle donc j essaye meme de repondre dessus 🙂 tu me critique mais tu vend comme moi sur ebay 🙂

tu es meme un exemple pour moi je ne pouvais rever mieux que toi 😄

un profil non confidentiel anti paypal et ebay qui dit " stop a paypal , je vous soutient " et propose par moment jusqu a 80 objet a la vente sur ce site japplaudis des deux mains 🙂

Grace a toi les gens voit la realité , un discours de facade et par derriere faite ce que je dit pas ce que je fait 🙂

p.s je sais pas qui tu va saluer au puces mais perso je m leve a 12h/13h , j ai pas besoin de me geler le Q dehors pour gagner ma vie 😉
Message 243 sur 303
dernière réponse

+ 1 !

Non à la dictature PayPal !
Non à la Paypalisation des esprits !

Au vendeur de proposer les modalités de paiement qu'il souhaite ! (C'est bien le moins !)
Message 244 sur 303
dernière réponse

finalement je vais rebondir sur u ntruc 🙂

Tu sais, broc, moi, les fins de mois c'est pas trop un problème, j'ai pas besoin de faire le brocanteur pour vivre De plus je n'ai pas trop abusé des organisme sociaux comme toi

le brocanteur ici c est vic pas moi ( vic ton ami qui sera ravi de voir comment tu considere les broc 😄 ) et peut etre que si il lit il t expliquera que broc c est un metier , ensuite tu bosse non ? le jour ou tu perd ton taff t ira a l assedic non ? 🙂 reclamer ton " chomage " un commercant quand il ferme doit payer ce qu il doit a l'etat et n a pas le droit aux assedic , meme si il a bosser 45h semaine , qu il etait pro depuis 3 ans , donc il s inscrit au rmi car il ne fabrique pas les billets dans sa cave ;).

Mais bon ne pas faire de faute ne veut pas dire avoir un cerveau fonctionnel a 100 % 😉
Message 245 sur 303
dernière réponse

Bonsoir,

Ce qui n'est pas bon, c'est le monopole. Ebay fait de la pub sur les grandes chaines c'est qu'ils sont plein de tunes. Paypal ou pas! Je trouve que les acheteurs jouent le jeu et payent volontiers par chèque si on le demande. ( je n'ai qu'une courte expérience)
Par contre, je trouve très cher les frais d'insertion ebay pour des objets de petite valeur. Je me suis mise à vendre sur ebay pour arrondir mes fin de mois ( pourtant je travaille, mais petit salaire) en plus je trouve ça amusant.

Si je trouve un autre site, je change. Donc je vais voir mascotte et si il y en a d'autres, je veux bien les connaitre. Merci
Message 246 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
Bonjour,
a l'heure actuelle :

77 vendeurs sur ebay.fr annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui font juste une intervention

2 evals supprimées service Sécurité incompétent
thread.jspa?threadID=500071102&start=27            
Message 247 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
DERNIER DECOMPTE 1 MOIS APRES LA MISE EN PLACE DE PAYPAL OBLIGATOIRE POUR TOUS LE 23/10/2009

95 vendeurs on annoncés leurs départ de ebay

25 ont remis ou vendent a l'heure actuelle avec logo paypal dans leurs annonces

70 vendeurs n'ont pas relister depuis .

2 evals supprimées service Sécurité incompétent
thread.jspa?threadID=500071102&start=27             
Message 248 sur 303
dernière réponse

Assurément c'est au vendeur de proposer un certain nombre d'options de paiement. Libre à lui d'inscrire ou non PayPal au nombre de ces moyens. La décision d'eBay de l'en priver et de l'en empêcher est inadmissible (on peut d'ailleurs se demander si cette manœuvre n'est pas voulue et destinée à chasser les « petits » vendeurs du côté des « petites » annonces, pour mieux élargir le cheptel et se concentrer sur le débit de la pompe à phynances PayPal).
Pour ceux qui hésitent à quitter eBay, on peut imaginer une sorte de boycott : cela consisterait, pour les vendeurs rétifs à la paypalisation obligatoire, à indiquer dans leurs annonces qu'ils ne prennent pas le paiement PayPal et, au cas où l'acheteur passerait outre, à annuler la vente, au motif que l'acheteur et le vendeur ne se sont pas entendus sur les conditions de vente.
De toutes évidence, ce n'est qu'en perdant de l'argent qu'eBay reviendra à un type de réglementation simple et juste, non coercitif, conforme à son amusant statut de « plate-forme de service ».
Message 249 sur 303
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonjour
" annuler la vente, au motif que l'acheteur et le vendeur ne se sont pas entendus sur les conditions de vente. "

sauf que si l'acheteur n'est pas d'accord il ouvre un litige suivi d'une tomate .
Message 250 sur 303
dernière réponse

lucien50
Non applicable
+1 . C'est fait j'ai tout transféré sur Delcampe.:-)
Message 251 sur 303
dernière réponse

maniac.bd
Non applicable
+
Je trouve leur méthode honteuse
Delcampe sera mon prochain site de mise en vente.
DELCAMPE DECAMPE DELCAMPE DELCAMPE
Message 252 sur 303
dernière réponse

miniature28
Non applicable
+1
Message 253 sur 303
dernière réponse

moi je vais vous dire tout simplement: ou c'est que vous avez vu dans quel support que ce soit television , journaux , etc etc que nous devrions payer en plus de l'annonce un pourcentage sur la vente en plus de l'annonce , non seulement sur ebay mais egalément sur paypal .mais on comprend mieux sil'on sair que ces deux là sont habite l'un à coté de l'autre à silicone vallée !!!Moi si je trouve un truc potable ailleurs je me tire , je hais ce site de voleurs et j'encourage tout le monde à le faire . je paye une annonce pour vendre un produit que j'ai acheté avec mon argent. Pourquoi pas autoriser le paiment par carte bancaire qui sont beaucoup moins chers ?? parce que ces deux confrères font de la concurrence déloyale et s'entendent entre eux .youpi c'est super ebay et paypal les freres siamois qui nous pompe le....
Message 254 sur 303
dernière réponse

cploum
Non applicable
+ 1
Message 255 sur 303
dernière réponse

+ 1, depuis le 24/10 imposition Paypal pour tous, je n'y ais plus rien mis en vente depuis cette date, si un retour en arrière se fait pour cette imposition, je ne dis pas que je ne reviendrais pas, en attendant je suis chez ses concurrents directs.
Message 256 sur 303
dernière réponse

+1 idem que domi39 sauf que je stock en attendant de trouvé un concurrant abordable, sérieux avec beaucoup d'acheteur lol
Message 257 sur 303
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Ce n'est pas Paypal qui est cause mais le fait qu'il soit OBLIGATOIRE pour un vendeur d'avoir un compte Paypal et d'accepter ce moyen de paiement....

Il y a aussi bien d'autres raisons qui s'ajoutent au problème Paypal ou qui y sont liés..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 258 sur 303
dernière réponse

Bonsoir

" en tout cas ,les 9 derniers pseudos n'ont plus rien en vente ici "

Hugo (;-)), je me suis contenté de la première page de ce fil car, en allant au-delà, je craignais de devoir mettre une couche :

zarafabrocante (943 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 14:13 CEST 6 of 290
+1

http://shop.ebay.fr/zarafabrocante/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O

vazy-lui (322 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 14:28 CEST 7 of 290
+

http://shop.ebay.fr/vazy-lui/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O :^O

marek2863 (2670 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 16:33 CEST 13 of 290
+ 1 ]:)

http://shop.ebay.fr/marek2863/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O :^O :^O

gabin84 (997 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 16:41 CEST 14 of 290
+

http://shop.ebay.fr/gabin84/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O :^O :^O :^O

0243maloriz (221 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 18:35 CEST 18 of 290
+1
broc ou black mic mac,tu raconte toujours les mêmes salades,c'est lassant!!!!]:)

http://shop.ebay.fr/0243maloriz/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O :^O :^O :^O :^O

fleur2973 (446 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 18:45 CEST 19 of 290
+1X-(

http://shop.ebay.fr/fleur2973/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O :^O :^O :^O :^O :^O

lisa.774 (873 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-oct.-09 10:23 CET 39 of 290
+ 1, je quitte EBAY à cause de cette décison qui m'écoeure !!!!!!!!!!!!

http://shop.ebay.fr/lisa.774/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=50

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

http://www.dailymotion.com/video/xsvr8_queen-liar_music
Message 259 sur 303
dernière réponse

:-)@Hugo-toys et Musiprof

Quand j'ais des choses à vendre, je le fais sur d'autres plateformes de vente et gratuite de surcroît pour certaines, Ebay essaye actuellement de récupérer ses vendeurs en proposant des mises en ventes gratuites sur huit jours pour regonfler ses listings et faire revenir les acheteurs qui désertent les enchères de plus en plus, et de cette façon rentabiliser Paypal, Ebay va faire ce genre de promo gratuite de plus en plus souvent je pense, mais s'ils font ce genre de promos, c'est qu'ils ne vont pas si bien que ça, sinon pour qu'elle raison ces offres gratuites, ils ne font jamais rien pour rien, cela n'a pas du vous échapper.;-)
Message 260 sur 303
dernière réponse