annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?

Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

gabriellesolis59
Non applicable
Faudrait pas oublier que Ebay est une société Américaine,quotèe en bourse.
L'économie Américaine n'a pas une bonne santé depuis bien longtemps encore Neuf banques en faillite au 1 novembre 2009 alors rien n'est infaillible surtout aux états unis.
Je sais que EBAY france représente une goutte d'eau dans ce géant mais il n'est pas bon d'être actionnaire sur ebay en cette fin d'année même si les tendances chiffres d'affaires augmentes un peu c'est normal quand on ponctionne sur le porte monnaie des vendeurs via paypal.
On verra la situation après les fêtes de Noel, je suis sûre qu'il y aura une promotion de 50 % pris en charge par paypal.
Maintenant le e-commerce se développe à grande vitesse alors ebay va un jour payer les conséquences de ces actes.
Comme certaines entreprises françaises qui pensaient avoir le monopole et qui ont fait faillite !
Quant à la sécurité paypal moi je veux bien mais quand paypal bloque votre argent suite à un litige, quelle banque française aurait le droit de faire cela !!!
L'acheteur est roi comme je peux lire ça va pleuvoir des tomates bien chères au vendeurs.
Bonne digestion !Non à la dictature Bon courage à vous tous !
Message 181 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
Bonjour a tous

a l'heure actuelle :

72 vendeurs sur ebay.fr annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui font juste une intervention .

Message 182 sur 303
dernière réponse

gabriellesolis59
Non applicable
Bonsoir,
Je pense qu'il y a plus que 72 vendeurs qui vont quitter ebay.
Tous ne passe pas sur les forums moi depuis 5 ans j'y suis que depuis 3 jours tellement je commençais à m'inquiéter devant la tournure que prends ebay.
Aujourd'hui c'est journée kinder surprise 15% de réduction..
ET demain on s'attend à quoi ???A remercier le père Noel ebay et paypal 😉
Message 183 sur 303
dernière réponse

Faut mettre a jour new mode 😉

sur la page une si on compte pas marek mr 2700 eval qui est vite revenu je vois :

lisa.774 (708 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 25-oct.-09 10:23 CET 39 of 206
+ 1, je quitte EBAY à cause de cette décison qui m'écoeure !!!!!!!!!!!!

je regarde .... 21 objet et en mention : S'il vous plait utilisez PAYPAL à partir du 10 € . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

C est effectivment un depart 😄 ...

21 objet a 1 € ou moins donc ebay a bien reussi son coup car vu que c e st gratuit en frais d insertion les partant listent quand meme 🙂

page 2

aytresien (914 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-oct.-09 14:35 CET 56 of 206
+1
C'est franchement dégeulasse comme méthode, on devrait être libre de choisir notre moyen de paiement.
Grande honte à Ebay.

12 objet a le vente 😉 avec logo paypal

etc, etc ....

Bref on a la reaction humaine et naturel dite epidermique et apres on a la resignation de certains.
Message 184 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@annesophie1376

bonsoir c'est sur qu'il y a plus de 72
mais là on parlent de ceux qui veulent le faire savoir sur le forum vendre sur ebay.fr

vous inquitez pas tous les vendeurs connaissent le forum surtout avec des pseudos Confidentiels ;-)

Message 185 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@broc

on fera le compte le 24/11/2009 ceux qui arrivent aprés ne seront pas comptabilisés et ceux qui revendent (libre a eux car ce n'est pas notre problème, ils fonts ce qu'ils veulent) mais serons déduits .

Message 186 sur 303
dernière réponse

gabriellesolis59
Non applicable
ah désolé alors depuis 5 ans je ne suis jamais passée par les forums.
Pour broc mic mac moi je fuis le navire ça c'est certain.
SAUF si au pays de l'oncle Sam on revoit un peu tout ça ...
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...?:|
Message 187 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@annesophie1376

vous etes la preuve vivante que les vendeurs savent ou aller quand il y un problème (pourtant 5 ans ;)):-p

Message 188 sur 303
dernière réponse

Pour Broc qui dit :
quand a me faire la lecon tu viendra me la faire quand tu sera un pro declaré parceque moi je vois que tu vend du neuf en blister

Sauf que je n'achète pas les produits que je vends, c'est des cadeaux, donc je ne suis pas un revendeur, donc pas un pro.
Une personne qui reçoit un cadeau de Noël et qui le revend sur Ebay pour X ou Y raisons, devraient s'inscrire en temps que vendeur pro parce que le cadeau est encore emballé? et dès qu'il l'ouvre alors il n'est plus vendeur pro mais simple particulier?

Quand on ne sait pas, on ne dit rien, c'est préférable.

Quand au forum, il ne fera peut être pas avancer les choses plus que ça, mais il existe bien d'autres pétitions sur internet dont celles ci que je vous invite à signer :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?ebayau&1
Message 189 sur 303
dernière réponse

gabriellesolis59
Non applicable
Bon ben je vais dormir moi ....
Par contre pas sympa broc mic mac ce que tu viens d'étaler à propos du vendeur camefaitchier toutes ces ventes et de lui faire la morale sur la légalité.
QUANT A MOI SI C EST POUR LIRE CELA J ARRETE DE SUIVRE CETTE DISCUSSIONX-(
Message 190 sur 303
dernière réponse

avant de dormir va voir lautre fil tas le scan du papier de la dgccrf 😉

y a rien a etaler un clic sur ses note ca se voit comme le nez au milieu de la figure .. alors il repassera pour me dire qu avec moi la france n avance pas parceque moi je file mes charges a l etat dont lui profite surement 😉
Message 191 sur 303
dernière réponse

Et oui on m'offre plein de choses, y en a qui sont vraiment gentil avec moi, tout comme j'ai vendu des centaines de pièces détachées de pc portables que l'on m'a donné aussi et c'est pour autant que je suis un pro et que je dois ouvrir une boutique informatique?
Je connais des personnes très gentilles qui me donnent plein de chose et en toute légalité, je n'ai aucun souci avec ça.
En tout cas je vois qu'il y en a qui n'ont rien d'autres à faire que d'éplucher toutes les ventes des personnes qui postent ici.
Encore une fois, ça se permet de parler et de juger sans savoir, la vie est ainsi faite malheureusement.
Message 192 sur 303
dernière réponse

D'ailleurs c'est aussi à se demander pourquoi tu restes sur ce post Broc?
On sait bien que tu es contre la pétition, donc maintenant que tu as donné ton avis, pourquoi le redonner tous les jours?
Laisse les gens rajouter leur nom à la liste et faire le créateur du post pour voir un peu combien de personnes seront venues ici pour montrer leur désaccord.
Message 193 sur 303
dernière réponse

mumu76120
Non applicable
je reprends mon message précédent :
je ne suis pas pro, je vends uniquement ce dont je n'ai plus besoin donc avec paypal plus de ventes pour moi mais cela ne m'oblige pas à quitter ebay car il y a toujours des vendeurs qui acceptent les chèques.
certains devraient faire le compte de ceux qui ne mettent plus en vente car si nous sommes contre paypal cela ne nous oblige pas à le quitter nous pouvons encore acheter.

et j'ajoute fini les enchères mais il reste aussi les annonces ce que je faisais déjà de temps en temps depuis leurs mises en place sur ebay mais depuis longtemps sur d'autres sites.
Message 194 sur 303
dernière réponse

Bonjour,
@annesophie1376
Râler après ebay quant à l'imposition de paypal? vous seriez crédible si vous n'aviez jamais utilisé paypal,or dans vos ventes terminées vous proposiez paypal bien avant qu'il ne soit imposé....
Message 195 sur 303
dernière réponse

tout a fait +
Message 196 sur 303
dernière réponse

melinaetgirly
Non applicable
vous proposiez paypal bien avant qu'il ne soit imposé....

comme 90% des raleurs et ceux qui veulent faire la revolution 😉
Message 197 sur 303
dernière réponse

13986665
Non applicable
...et il y de + en + de mises en vente...cherchez l'erreur ]:)
Message 198 sur 303
dernière réponse

connaissez vous d'autres sites plus intéressant

qu appelle tu plus interessant ?

moins cher en frais ou site ou tu peux vendre rapidement ?

car moins cher en frais y a une longue liste ... vendre rapidement de mon cote les site ou je vend le plus sont les plus cher ( ebay , price et 2x)

LE probleme est la actuellement si certain sont deja revenu c est qu ils ont vu que sur les site gratuit il n y a pas le debit d ebay

Si certain viennent ici crier le nom d un site c est dans l espoir vain que tout le monde aille dessus .

Je pense que le seul moyen pour que les gens quittent ebay serai que celui ci ferme 😄

je te remet un tour d horizon rapide que j ai fait sur les bracelet ( bijoux fantaisie )

sur ebay 66000 annonces
sur mascoo : 175 annonces
sur enchr: 16
windill : 4462
price : 12768

Sachant que sur ebay j ai + de 100 reference en bracelet ... si je m amusais a les relister sur certain site gratuit je doublerai les annonces pour mascoo , je les multiplierai par 8 pour enchr 😄 .

En toute logique on devrai se dire si tout le monde quitte ebay les autre sites devrai se remplir ... he bien non ( helas )

en plus tu as les perdant gagnants 😄 , ceux qui doivent prendre le mechant paypal mais qui du coup peuvent lister 500 drouille a 1 € en enchere puisque c est gratuit , donc rien qu avec ca ebay attire des annonces ..

Vient ensuite les nouveauté d ebay , la il filent a chaque inscrit un bon de reduction de 10 % , forcage de main ou pas pas mal d acheteur vont vouloir en beneficier donc ca fera encore de la clientele qui cherchera sur ebay 🙂

je suivrais la proposition d'un e bayeur en mettant pour l'acheteur frais supplémentaires si paiement par paypal mais est ce que e bay laissera passer cet annonce

ca depend si tu dit envoie en recommandé si pauiement paypal ca passera aupres d ebay , mais pas forcement aupres de l acheteurs ....

si tu dit paiement paypal 3 % de plus ca passera pas par ebay
Message 199 sur 303
dernière réponse

realgoldhorn
Non applicable
Je suis écoeurée et dégouté eBay a vendu son âme ]:) ]:), comme beaucoup d'entre vous , je me joint au départ .(+1)
Bon vent à tous , et à ceux qui restent ouvrez les yeux quand vous utiliserez Paypal .
:-x :-x
Message 200 sur 303
dernière réponse