annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?

Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

schuco38
Non applicable
:^O
Message 301 sur 303
dernière réponse

Bonsoir

C'est jamais bon de lire en diagonale alors j'en remets une petite couche (et on se demande comment naissent les histoires belges ?... :-D):

" marie-la-belge (150 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-09 15:36 CEST 12 of 345
J'ai arrêté de vendre sur Ebay le 29 janvier 2008.
J'ai arrêté d'acheter sur Ebay le 1er mai 2008.
Je me félicite tous les jours de ma décision. "

Bon ! elle a pas vraiment compris le titre du fil. On passe...

---> POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

Apparemment, le gras te convient mieux...

" Y a moi aussi, nous serons donc au moins deux ! "

Tu sais que tu me fais rire, toi. Si, si, je déconne pas. S'affranchir du ridicule à ce point, c'est rare. Ton mec... euh !... " entourage " doit souffrir de crampes des zygomatiques.

Les :^O dont tu fais un usage immodéré sur les forums sont, certes, plus faciles à utiliser que d'étayer tes propos !

" marquer les pseudos des personnes qui ont mis +1 et ne sont pas revenu ?
"

Tu plaisantes ? Autant mon analyse ne souffre aucune contestation puisqu'elle s'appuie sur des faits (et j'en sens pas mal ronger leur frein), autant accéder à ta demande irait à l'encontre de mon esprit cartésien et de mon honnêteté, tout simplement. En effet, parmi les " + 1 qui ne sont pas revenus ", comment peux-tu prouver qu'ils ne continuent pas à vendre sous un autre pseudo ? Si tu en es capable, je te promets de les lister.
Message 302 sur 303
dernière réponse

comment peux-tu prouver qu'ils ne continuent pas à vendre sous un autre pseudo ?

ca c est une chose certaine ^^

d autre part je constate qu un peu plus haut camefaitc**ir dit : "Dis, si tu as encore un peu de temps, tu pourrais faire l'inverse et marquer les pseudos des personnes qui ont mis +1 et ne sont pas revenu ?

Histoire de voir que je suis vraiment le seul "

il a pas mis en vente mais il a acheter sur ebay , si vous achetez ici les vendeurs restent ici ;)

Message 303 sur 303
dernière réponse