annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC ACHETEUR

vynil-mania
Non applicable

J AI VENDUS DEUX DISQUES A QUELQ'un celui me de dit que soit disant que mes disque ne correspondande pas a leur descrition MAIS JE SUIS SUR SUR QUE QUE MES DISQUE SONT QUASIMENT NEUF or il me me dit qu il va mettre deux mauvaise eval donc je le rembourse et de plus ils garde les disque je paye en plus les frais que puis je faire

ras le bol que les acheteurs ont plus de pouvoir de se defendre que les vendeurs

je peux faire quoi et comment

merci

-- Modifié par vynil-mania à 3 Jul 2011 0:09 CEST
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

PROBLEME AVEC ACHETEUR

Bonjour,

Encore un qui va avoir des objets gratuits parceque vous avez cédé au chantage à l'évaluation.

Que voulez-vous faire maintenant? Rien...juste espérer qu'il ne vous colle pas quand même de négative...ça arrive.

Il aurait fallu signaler le chantage à l'évaluation. Si l'objet n'est pas conforme, on ouvre un litige point barre.

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

PROBLEME AVEC ACHETEUR

c est du chantage a l'val negative, = le signaler a EBAY par tel immediatement! ce genre de commerce n'a pas lieu sur Ebay! c 'est la porte ouvert a tout, sinon, ne vous laissez pas faire!

Claudine pour LILIHOLI
Message 3 sur 7
dernière réponse

PROBLEME AVEC ACHETEUR

Bienvenue au club, moi, c'est idem, ma 2e évaluation négative sur un rien temps. 

Je me fais passer pour une voleuse, une arnaqueuse,... même des menaces de m'envoyer la Police, comme s'il avait que cela à faire.

Je vous avoue que je n'ai même plus envie de me défendre face à ces "pros" du mensonge gratuit.

Ils achètent, ils essaient, ils sont déçus de leur achat et ensuite, vous collent une tomate rouge sous prétexte de faux arguments.

Et le pire, c'est que Ebay prend systématiquement parti avec les acheteurs.

Bien, je pense qu'il y a encore une grand majorité de gens honnêtes sur ce site qui continueront à me faire confiance et je les remercie.

Message 4 sur 7
dernière réponse

PROBLEME AVEC ACHETEUR

5163melanie
Non applicable

Bonjour,

Idem je suis dans le meme cas!

J ai une acheteuse, qui a remporte un enchere pour des pantacourt et qui me dit etre deçue.

Je precise que le lot qu elle a remporte ete a 5 euros pour 4 pantacourt.

La je viens de recevoir un email de sa part en me disant qu elle ete deçue et qu elle demande en gros un remboursement , car sinon elle laisserai une eval neg!

J en ai marre de ce genre de comportement!

Moi pour ma part, je pense que je ne vais plus vendre sur ebay!

Car les acheteurs, sont vraiment les rois de l arnaque en tout genre, enfin pas tous, mais une bonne partie!

Et le pire c est que l on peut meme pas avoir gain de cause!

Message 5 sur 7
dernière réponse

PROBLEME AVEC ACHETEUR

5163melanie
Non applicable

Et voila , l acheteuse vient de me repondre et encore une eval neg! marre!

en lisant votre réponse je vois la betise de ma question; c clair que pour 5 euro..au début je voulai vous répondre un remboursement de la totalité é vous renvoyé les vetements mais je vais devoir payé de ma poche le retour..
Bref je ne vais pas vous cassé les pieds pour 5 euros mais je ne vous mettrai pas une évaluation positive.Je suis désolée mais entre l'attente du colis,le manque de communication et la mauvaise évaluation des tailles de vos vetements.je ne suis pas la pour saqué un vendeur mais je trouve que vous avez manqué de sérieux.Et sans aucune mauvaise foi je fait un bon 38 et je vous assure que le pantalon cache cache est bien un bon 40 et le rip curl ma soeur fait un bon 36 et le ferme pas..Bonne journée merci quand meme d'avoir répôndu cette fois si aussi vite.Cordialement

Je tiens a reciser que j ai respecter tout dans les temps, mais l acheuteuse ne l attend pas de ctte façon!

J en ai marre de trinquer pour des gens desagreable et qui ne sont patient!

Message 6 sur 7
dernière réponse

PROBLEME AVEC ACHETEUR

Idem probleme, l'acheteur pas satisfait de l'achat et demande d'abord le remboursement et après l'envoi sinon litige. donc chantage.Mais cette fois je préfère évaluation négative

Message 7 sur 7
dernière réponse