annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEMES MISE EN VENTE...!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour

j'ai vendu plusieurs objets récemment , et quand je clique sur le message envoyé à l'acheteur , voici ce que j'ai :

"Cette annonce () a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible.Vérifiez que le numéro d'objet saisi est correctLes annonces terminées depuis au moins 90 jours ne pourront plus être consultées."

sans parler des mises en vente avec des parties de texte qui ne se mettent pas à jour quand je fais des annonces à la chaîne...

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Quelqu'un d'autre a-t-il des" bug " dans les liens des messages de confirmation de mise en vente et d'objet vendu ?

Merci......:|

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai eu plusieurs problèmes aussi, dans le cas de vente similaire, il faut bien vérifier le texte que l'on a changé, car les modifications ne sont pas enregistrées.

Et comme hier, les photos n'apparaissent pas sur la page de recherche.

Hier le problème c'est réglé de lui même, alors là, j'attends mais pour le moment je vends des objets sans photo, c'est pas génial.

Il y a t-il un moyen de prévenir les responsable qu'il y a un problème?

Je ne vous apporte pas de solution, simplement je suis solidaire de vos problèmes.

Bonne soirée

Message 3 sur 10
dernière réponse

C'est un bugg général ,visiblement ,le site fait tout ce qu'il peut pour résoudre les problèmes !

Message 4 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Merci pour les réponses, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas isolé dans les ennuis.

pour contacter Ebay direct ce n'est pas simple, mais on peut y arriver en suivant ce chemin :

Cliquer sur, " service client" ( en haut à droite ) : tu cliques sur " service client " puis sur " nous contacter " puis sur "vendre " puis " message d'erreur et probleme technique " puis sur l'enveloppe verte à droite pour les contacter.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous.

J'ai l'impression qu' EBAY a fait le nécessaire pour réparer ses bugs .

Du moins de mon côté ça a l'air de fonctionner assez bien.

Bonne journée à tous, et bon courage.B-)

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour, je n'arrive plus à mettre en vente quoi que ce soit....quand je clique sur vendre, on me demande de me connecter et quand je me connecte et que je commence la procédure, et que je clique sur "continuer" on me redemande de me connecter etc..je ne parviens pas à passer la première phase et ne peux parvenir au formulaire de vente habituel..je ne comprends pas! help?! merci!

Message 7 sur 10
dernière réponse

a.petit.prix
Non applicable

Pas pour les évaluations des acheteurs Ebay s'en moque complétement.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonsoir chimere23,

Lorsque vous avez l'impression de "tourner en rond" ou de revenir "case départ", il faut :

- vous déconnecter de eBay

- aller sur option internet de votre navigateur

- éliminer les coockies et fichiers temporaires

- vous reconnecter ensuite sur eBay.

Cela améliore la navigation et permet aux fonctions paresseuses de reprendre vie..

😉

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour Ligma85!! Merci beaucoup pour l'aide! a a fonctionné!

bonne journée et à bientôt 🙂

Message 10 sur 10
dernière réponse